MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 …


Commentaires: 25

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

+4
narutokyuby
wakata
clbrun
Arno21
8 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Dim 25 Oct - 20:06

Ayé, je me porte volontaire pour le premier débrief.

Tout d'abord merci à tous d'avoir rendu ce week end si joussif, que ce soit en terme de violence (euh pardon je voulais dire niveau) ou d'ambiance déjantée, et notamment Arno pour nous avoir déniché cette pépite au fin fond de la France. Ce fut un régal de revoir des visages que je n'avais pas croisé depuis bien 4 ans pour certains. Le cadre était idyllique  pour le grand retour des LAN!

J'ai adoré ce décrassage dans les règles et j'espère qu'on arrivera à revenir à un quota de 1 à 2 Lan par an car il faut avouer que ce genre de rassemblement s'apparente à une drogue dure en terme d'addiction, quel que soit la profondeur de l'entaille au niveau de l'anus.

Je retiendrai de cette LAN:
- Un Kiff et un Nova perdus dans une forêt à 1h du lieu indiqué
- Un point de rdv (le cimetière) magistral. Il existe vraiment au fait?
- Une gastronomie du démon qui va à l'encontre de toutes les règles de bienséance
- Des fous rire innombrables
- La fin du colisée Wario de Kiff qui restera dans les annales et aussi dans l'anal
- La première dernière place de Kiff lors d'un chelem  What a Face
- Un niveau toujours aussi pointu malgré les années qui passent. D'ailleurs, j'ai senti que je n'étais plus à jour, et je n'ai pas eu l'occasion de rafler la moindre première place, il va falloir que je me fasse des sessions de rattrapage avec les fous du désert de temps en temps pour me remettre dans le bain.
- Un combo poire / Grande Arche très bénéfique sur un chelem pour Arno et moi mais aux effets secondaires indésirables relativement visibles  clown
- Un Pipe qui repart avec une effigie de Mario sur un kart après avoir commandé un Happy Meal
- Quel plaisir de retrouver des toilettes avec du PQ!

Néanmoins, pour la prochaine fois, on devrait peut être essayer de passer sur un format 3/4 jours afin de souffler un peu plus en terme de rythme, voire même faire des ballades ou d'autres activités (plage à Milhaud lors de la LAN du sud par ex), car c'est quand même assez éprouvant 20 chelems en 30h affraid

Je vous souhaite à tous un prompt rétablissement et des cauchemars le moins handicapant possible !

bavea bavea bavea bavea

Nivek
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Lun 26 Oct - 11:14

Merci à tous pour ce bon petit week end !!!

On a bien rattrapé le temps perdu, nom de zeus; 20 chelems, je ne crois pas qu'on ait déjà tenu une moyenne pareille. oO

J'ai des courbatures aux avant bras, enfin aux muscles responsables des appuyages de doigts sur la manette, et les poignets un peu désossés.

Je retiens mes performances dignes d'un puceau des lans, de ma tv "qui va vite", de la banane plantain, de la dernière place de kiff à un chelem, de l'affaire "PQ", la proprio qui me dit dimanche "ooh vous avez des p'tits yeux !!", du Pipe extraordinaire sur Baby Park, de Nova extraordinaire sur Désert, de la "Grande Arche", de ma vision dédoublée à mon dernier chelem,...et que de bons fous rires !!!!

@nivek : je plussoie le 1 à 2 lans par an, j'aimerais le 3/4 jours, mais c'est purement invendable pour moi avec Fadela, et je présume pour kiff et nova aussi.

On le garde sous le coude ce petit gite, pour l'hiver prochain !!!..si la proprio veut encore de nous.
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Lun 26 Oct - 11:32

Encore une Lan épique !! 320 courses au total et 100% de viols en tout genre. Go louer la fistinière pour la prochaine LAN ça me semble approprié.
Le ton était déjà donné avec notre GPS qui nous emmène au fin fond d'une forêt au travers une route un chemin de rando défoncé ou l'on a croisé une biche, un lièvre et un renard. J'ai bien aimé le coup du GPS qui nous annonce fièrement "Vous êtes arrivé" lorsque que le chemin s'arrête sur une barrière forestière. On se doutait bien qu'il y avait un soucis avec les coordonnées GPS mais on est sorti du véhicule pour la forme. On espérait secrètement voir débarquer Arno pour nous accueillir avec 2 bières fraîches. Mais rien le néant, un silence de plomb dans la nuit noire. On a prié pour pas rester en panne ici.
Après re-calibrage du GPS, il s avérait qu'il nous restait encore 40 min de trajet...
A notre arrivée on avait trop la dalle, on a mangé rapidos du sausbac, des rillettes, des chips et en dessert le grand frère de l'époisse avec un mélange vin bière pour un repas bien équilibré... Un pontage des artères devraient être imposé par la SECU après chaque LAN.
Nivek qui ramène une quinzaine de paquet de céréales. Le hic, Arno a jugé qu'une seule bouteille de lait pour 7 personnes pendant 3 jours devait amplement être suffisant... Après tout on avait 10 litres de bières pour compenser ^^.
Respect à tout le monde pour avoir tenu 3 jours avec 1 unique rouleau de PQ entamé (moyenne maxi 3 feuille par personne et par jour).
Quel dommage que wakata n'est pas pu se joindre à nous, je suis convaincu qu'il aurait eu la présence d'esprit de ramener des fruits ou des yahourts. Lorsque que l'on ouvrait le frigo une odeur ignoble envahissant tout le salon et le truc le moins gras était les vaches qui rit du Pipe...
Merci à tout le monde pour cette ambiance unique. Je ne parlerais pas de ce jeu pourri. Sachez juste, qu'a cause des gardois, mon anus est tellement dilaté que je peux m’asseoir sur une Gulden Draak sans sourciller...
Enfin un merci tout particulier à Arno qui s'est occupé de toute l'intendance avec la proprio.

Vive les lans, vice MKDD mais mangeons des pommes sans vers pour les prochaines sessions ^^.

Checker le fofo car photos, scores et stats devraient venir dans la journée.
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Lun 26 Oct - 14:57

Up : Scores, stats et photos disponibles en première page.

Je repasserai le DD à Kiff pour qu'il mette les vidéos sur youtube.
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Lun 26 Oct - 17:30

Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Lun 26 Oct - 17:37

"Quand j'ai lu que la viande rouge, le saucisson et la charcuterie en général pouvait tuer, j'ai arrêté de lire"  What a Face
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par wakata Lun 26 Oct - 22:08

Salut les amis ! 
je lis que vous vous êtes bien amusés, normal, ça fait me fait bien plaisir !
Comme le dit fort justement Nivek, ces rassemblements sont une drogue dure...
- une dernière place pour kiff ??? NANI ? WTF ?
- sans doute eussé-je apporté des fruits si j’étais venu... mais sans doute pas de PQ... (à ce sujet, ne vous en voulez pas trop, toute votre énergie organisationnelle est partie dans la viande et des spiritueux introuvables depuis le moyen-âge... vous ne pouviez pas penser à tout ! )
Servus !
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Lun 26 Oct - 23:11

wakata a écrit:- une dernière place pour kiff ??? NANI ? WTF ?
Si tu avais assisté au degré de violence des lans version 12.5.3, tu n'aurais pas dit "nani?" mais plutôt "soka." Razz
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par wakata Mar 27 Oct - 13:32

Arno21 a écrit:
wakata a écrit:- une dernière place pour kiff ??? NANI ? WTF ?
Si tu avais assisté au degré de violence des lans version 12.5.3, tu n'aurais pas dit "nani?" mais plutôt "soka." Razz
Laughing bien joué Arnaud... au passage tu fais une tête fort inquiétante sur l’une des photos en première page, couteau et verre de sang de l’adversaire en mains... (moins inquiétante toutefois que la dose déraisonnable de crème fraîche dans la poêle... ça m’a limite fait tourner de l’oeil)
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Mer 28 Oct - 16:54

Hahaha la dose était légère car c'était pour un paquet d'1kg de spaghettis pour toute la bande !!

Bien ouej les photos Cédric !! Razz
Pour une fois, tu pouvais te passer d'afficher ma branlée les scores.  tongue
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Mer 28 Oct - 18:17

ça pourrait être marrant de le voir en LAN lui ^^
https://www.youtube.com/watch?v=YYoNg2i1fSs

20e mn (Parc Baby): une insulte au jeu
30mn40s: esquive de bleu assez improbable
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Mer 28 Oct - 20:34

un baby parc sans rien se prendre !!  affraid
Il a le niveau pour prétendre à une 5e place lors de nos lans (pas mieux). Il risque d'être perdu sans son loco et surtout d'être choqué par la violence de jeu multi.

Je pense que kiff peut battre son record. Déjà lors des circuits à gros cuts il faut prendre une double option dernier pour choper golden et étoile et cuter comme un porc (genre désert).
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Jeu 29 Oct - 11:23

Hahaha la chance sur Parc !!
Pouarf le niveau de pilotage de Rudmarker. Les MT pètent bien sèchement !!! oO
Par contre, il flippe vite pour pas grand chose, il se mange des rouges pas dangereuses, il se piège lui même avec un fake (RR), il roule sur des bananes, chute à cause d'un éclair,.. Et il a pourtant le locotonneau.
Quand je faisais mes séances de tentatives de record en GC, je ne me mangeais aucun item prévisible, aucune rouge (à part celles qui peuvent arriver à bout portant en début de course)..juste envahi par des éclairs, et des brochettes de carapaces bleues..et sur ce chelem, il a plutôt été chanceux.
J
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par narutokyuby Jeu 29 Oct - 13:04

Ouep chanceux mais il a le WR, et aller le chercher c''est juste pas possible, il a un niveau d'execution de folie suffit de voir ces temps sur la plupart des courses

Sinon je suis justement dans un tournoi ou rudmarker et karlsson sont dedans (ils sont en finale quoi normal Very Happy) http://challonge.com/mkdd_all4cups_2
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Jeu 29 Oct - 14:35

Attention je ne critique pas son record. Son niveau est monstrueux. Je dis juste que sa strat n'est pas optimale sur certaine course et qu'il pourrait donc encore améliorer son temps.

Et les records en TT m'impressionne plus car il n'y a pas de place à l'aléa dans ce type de chrono.

Félicitation pour ton tournoi Naruto, je vois que tu es toujours en course dans le loser bracket nan ? Peux tu nous dire en quoi consiste ce tournoi ? TT vs battle ?
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par narutokyuby Jeu 29 Oct - 17:40

Ouais je sais bien que tu critiques pas Wink , après le max qu'il peut faire doit être un truc comme un sub 27min mais c'est perfect partout (il perd 10 secondes rien que sur Bowser et sans skip)

Pour le tournoi, ce n'est ni du TT ni du battle, en gros, c'est le mode Grand Prix, on enchaine les 4 coupes (comme un grand chelem en fait) et on cumule les temps finaux des 4 coupes ce qui nous donne le résultat final (par exemple mes 4 coupes combinés sur mon dernier affrontement, j'ai fais 29'04)
Chacun stream de son côté ou enregistre en local pour la diffuser ensuite comme une race en fait comme là http://www.twitch.tv/goombanl/v/21114296
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Ven 30 Oct - 11:27

Sympa à regarder. Tu joues qd ton match contre Goomba ? Yaura un live à mater ?
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Ven 30 Oct - 16:42

Je savais qu'il allait se passer qqchose sur DKM, j'ai bien fait de vérifier  pirat

Bien joué, plus qu'à voir ce que ça donne contre des joueurs plus forts car là la différence de niveau était quand même abusée
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par narutokyuby Sam 31 Oct - 1:06

Logiquement demain après midi si tout va bien Smile (enfin aujourd'hui Razz) et oui je vais sûrement stream sur ma chaine perso + restream également Smile
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Jeu 5 Nov - 10:33

J'ai repassé le DD à jéjé. Il va se charger de mettre les vidéos sur Youtube.
Wait and see !!
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Kiff Lun 30 Nov - 10:23

Salut à tous!

Voici le lien de la playlist qui va regrouper environ 7 ou 8 chelems :

LAN GRENANT LES SOMBRENON 2015

Vous retrouvez ce lien également dans la partie vidéos des lans avec tous les autres.
Je continue d'alimenter cette playlist au fil de l'eau donc n'hésitez pas à y jeter un oeil il y a quelques perles rares Razz
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Lun 30 Nov - 15:22

Merci pour les vidéos Kiff. Effectivement, j'ai commencé à visionner tout ça et il y a du très lourd par endroits, et encore, j'attends avec impatience le finish de Kiff sur Arène Wario !! Razz Razz
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Kiff Lun 30 Nov - 17:24

Nivek a écrit:Merci pour les vidéos Kiff. Effectivement, j'ai commencé à visionner tout ça et il y a du très lourd par endroits, et encore, j'attends avec impatience le finish de Kiff sur Arène Wario !! Razz Razz
Arène Wario??? et celui là alors !!! : https://www.youtube.com/watch?v=OnLfyv1US4k&index=17&list=PLqlhDOmDqcV9hFHImjrVnc70nRBOGHeoA

Sad Evil or Very Mad
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Kiff Lun 30 Nov - 17:25

Kiff a écrit:
Nivek a écrit:Merci pour les vidéos Kiff. Effectivement, j'ai commencé à visionner tout ça et il y a du très lourd par endroits, et encore, j'attends avec impatience le finish de Kiff sur Arène Wario !! Razz Razz
Arène Wario??? et celui là alors !!! : 

Sad Evil or Very Mad
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Mar 1 Déc - 10:13

Me suis matté 10 fois la fin de cette course, j'en ai pleuré de ce viol, tout le monde t'est passé dessus !! Crying or Very sad
Tu tente un coup de gangster avec ton duo "étoile éclair"..que tu as d'ailleurs du mal à déclencher (ça piétine un peu, on sent déjà que ça va mal finir) xD

Tu mange une carapace, là tu sens qu'il y a eu urgence; tu vas finir par perdre ton kit de la victoire.

Immédiatement, tu lances l'assaut.

Efficace, tu prends un item au passage, un très joli kit de triple champis, qui va parfaire ta stratégie.

Là, t'es sévèrement burné, tranquille pour tailler la route, la victoire te tend les bras.

(beaucoup) trop gourmand, au lieu de cutter dans l'herbe avec un de tes champis, tu ne les touches pas, et tu pivotes tes persos pour prendre un item en plus. Un petit champi.

Bim, première sanction apéritive, un fake dans le cut te fait semer 2 champis. +1 pour redémarrer. D'ailleurs au moment du redémarrage, on voit que tu voulais prendre le double item, mais raté d'un poil.

Ici, commence vraiment les premiers signes maléfiques ; la verte égarée qui ricoche te défonce à l'entrée de la courbe.
Puis un oeuf.

Tu hésites avec ta bowser à la carrer dans le cul du premier, mais une rouge à tes trousses t'en dissuade rapidement.

Dernière vraie rangée d'item décisive, et tu obtiens une rouge.

Le coup de trop, la cerise sur le cageot, l'outrecuidance de ruiner le premier et gagner la course.

Irrespect total envers MKDD.

Blasphème, puis, logique, sanction.

Carapace bleue, Nivek te passe, dans la douleur,  en mode "j'ai le loco, je gagne, même si je n'ai pas trop compris comment",  2e carapace rouge, puis après ce sont les météores de pégase.
Oon est 4 à te passer en poussette du démon (on voit que tu ramasses des débris d'une ou plusieurs carapaces rouges en bonus). Un véritable feu d'artifice dans le fion du waluigi !!

Le dernier qui te passe gratuitement et honteusement...certainement l'auteur de la carapace bleue. What a Face
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 3 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum