MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 …


Commentaires: 25

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

+4
narutokyuby
wakata
clbrun
Arno21
8 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Kiff Mer 16 Sep - 9:40

Dur de devoir décommander l'événement de l'année Razz
Même le mondial de Rugby à coté c'est pour les gonzesses!

Bon bah ok on prend bonne note de votre désistement à tous les 2.

Du coup Sir Wakata, on t'avait mis une place au chaud donc si tu es toujours disponible, tu es forcément le bienvenu Cool
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Mer 16 Sep - 11:33

affraid Bah merdoum, c'était grace à votre persévérance qu'on a décidé de refaire des lans. Dommage pour vous mais ce n'est que partie remise, on compte bien en refaire régulièrement (sauf si ça se passe mal mais je vois pas comment c'est possible ^^).

Bref go donner le feu vert pour Wakata cheers

De plus ya Daminou qui était chaud bouillant pour venir également.
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Mer 23 Sep - 11:05

Bon suite au désistement des suisses, il faut rechoper 2 TV.
Arno peut prendre la sienne. Nivek aurais tu une TV non rémanante sous le coude ?
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Ven 25 Sep - 22:50

Je peux amener la mienne pour dépanner en effet.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Ven 9 Oct - 10:19

Hop, un p'tit checkpoint.
J'ai édité le premier message, Cédric, avec le matos rééquilibré pour nous 8.

Au niveau de la bouffe.

Vendredi soir :
Tout le monde arrive les uns derrière les autres, pas de cuisine, fromage et charcut' à picorer...ou dévorer, au choix.

Samedi matin :

Déjeuner. Avec en guest, les céréales kellog's by Nivek.


Samedi midi

Un gros plat de pâtes carbo pour tenir le choc.


Samedi soir :

Entrecôtes/côtes de boeuf cuits (correctement, ce coup ci) à la cheminée.


Dimanche :

Petit dej' etc...


Au niveau de la boisson :

Plutôt que de ultrasupercharger en bière, on va un peu équilibrer.

- 2 bouteilles de poire Williams
- 4 ou 5 bouteilles de vins
- le dossier bière belge. Quelle quantité? (Je peux trouver Chimay, Westmalle et peut être Orval et Kasteel Brune à bon prix. Parfois les Rochefort 8 ). Jéjé et Cédric, votre caviste, il les vend combien les Rochefort 10?
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Ven 9 Oct - 19:19

Salut tout le monde,

Je confirme, je m'occupe de la partie petit déjeuner avec céréales / biscuits au menu. En revanche, je n'ai pas osé m'attaquer au lait (entre les partisans du lait entier / du demi écrémé / du bio pasteurisé en poudre et soumis à électrolyse inversé,... , je ne sais pas trop où donner de la tête). Des suggestions? 

J'amène aussi des chips pour accompagner l'entrecôte / côte de boeuf assaisonnées à la poire.

Je ne suis pas contre le fait de diversifier les apports naturels et indispensables au corps humain comme le souligne Arno en amenant de la poire et du vin rouge (pour le dîner en priorité) afin d'accompagner les hectolitres de bières (pas une raison pour revoir à la baisse la commande).

A ce titre, je me propose pour amener 2 bouteilles de rouge le jour J.

Enfin, je viens de voir l'histoire du paiement par transaction. C'est toujours d'actualité Arno? Si c'est le cas, pas de soucis pour te rembourser l'argent que tu as déjà avancé.

Idem si t'as besoin d'une avance pour les bières Cédric
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Mar 13 Oct - 11:38

Super initiative Kevin !!
C'est gentil, car je vais avancer une somme un peu folle !! Razz Pour l'instant, Myers Nova et nivek ont déjà avancé 50€, super sympa.
Je t'envoie mon rib (de porc) par mp.

J'ai refait mon tableur pour simplifier le truc.. pour que vous voyiez un peu !! Et encore, je n'ai pas intégré les bières (je pense en ramener au moins la moitié),
Je souhaite vraiment que vous n'ayez tous qu'un minimum de truc à à trimballer dans vos bagnoles.

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Lan11




Pour les explications : environ 300 de location (250€ le gite, mais il y a la taxe de séjour, à, je crois 20c/pers/jour, le petit panier de bûches pour la grillade du samedi, et surtout l'électricité et le chauffage, donc je prévois au moins 50€ pour tout ça...ça ne sera pas de trop, je pense). 200 pour moi, et Nova/Myers/Nivek qui ont déjà cagnottés 50€ chacun.

J'ai pour l'instant pris un pack de 4x2L de coca (7€ dans la colonne petit dej/boisson), et 1,2L de poire (37€ dans la colonne div. alcool)

A venir, les 25€ en céréales, vin et chips de Nivek (estimés, à mettre à jour, bien sûr), mes 100€ (voire plus) en bouffe (charcut, fromage et 1 entrecôte/personne).

edit : Reste encore la bière. J'ai trouvé un site où certaines bières rare et chères, le sont moins sur le site (bienmanger.com)
Pour 104€ :
8 Rochefort 10 (histoire que l'on en ait au moins 1 chacun)
6 Rochefort 8
6 Tripel Karmeliet
6 Gulden Draak
6 Saison Dupont Bio (25cl)
6 St Bernardus Prior 8
6 Trappiste Achel
2 Paulaner Ocktoberfest (50cl)

Là dessus, je rajouterai 4 Orval, Westmalle, et Chimay. (environ 20€)

Si trop de bières, no soucis, on est au moins 4 à en ramener chez nous avec plaisir, à déduire du total.




Bilan : Environ +/- 75€/personne, ce qui inclus pour chacun :
- Le gite
- 2,4L de putain de bonne bière (1,2L/soir)
- 15 cl de poire williams pour samedi soir
- 1 entrecôte du samedi soir
- Charcuterie/fromage du vendredi soir
- 50 cl de coca
- le grignotage (petit dej et chips)


Bon, je crois que presque tout est réglé, là.
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Mer 14 Oct - 17:50

Haaa la température commence à monter !!
Trop la dalle de revoir vos ganaches et vos hurlement de désespoir après le passage d'une bowser lancé avec amour par mes soins.

Je vois que tu avances pas mal de truc Arno. 
Laisse moi m'occuper de la partie binousse, c'est ma tournée je vous offre la moitié des bières consommées !! cheers
Prend juste quelques bières rares que mon caviste n'a pas.
Je vais lui passer commande ce WE (je vais m'inspirer de ta liste).

Etant donné que tu es le plus près du gite il me semble plus judicieux que tu apportes les denrées sensibles (viandes, fromages et charcuteries) pour éviter qu'elle ne souffre trop du transport ...
==> A mettre au frigo dès ton arrivée.

Merci Nivek mais pas besoin d'avance pour moi on ferra les comptes sur place. Arno je peux te refaire un virement si tu veux pour équilibrer la balance.

Tchuss et penser à bien checker votre matos avant de partir !!!
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Kiff Mer 14 Oct - 19:18

Salut toute la troupe!
Pour se remettre en jambe on s'est fait une ptite session à 4 joueurs avec Nova, Otono, Daminou et moi. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous en avions sacrément besoin Rolling Eyes.
Le constat est sans appel ; notre niveau a morflé Sad
On a commis un nombre incalculable d'erreurs et de conneries c'était pas beau à voir.
Nova a été au mieux de sa forme rendant notamment une carte de 12 dernières places sur un chelem, du jamais vu Razz
Bref cette session n'était pas de trop....

C'est moche de vieillir les gars Sad
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Jeu 15 Oct - 10:46

C'est super gentil Cédric....mais j'ai déjà commandé !! Razz

Pour le skill, un chelem de chauffe, et après, ça va être à nouveau la folie !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Jeu 15 Oct - 19:12

Ahahaha pas mal Kiff, ma dernière session sur MKDD, c'était il y a environ 1 an chez Arno et c'était pas brillant niveau conduite non plus.

Là où on avait fait fort , c'est qu'Arno avait cuisiné un (super) plat dont la sauce était issue à 99,8% de la bière Chimay. Après quelques chelems, notre vision a commencé à se troubler et ça c'est fini en apothéose quand Arno n'a plus eu la force de finir une course et a commencé à s'endormir.

Je me souviendrai encore longtemps du regard noir de sa copine quand je lui ai dit au revoir et qu'elle a réalisé en voyant l'épave sur le canapé qu'elle allait devoir s'occuper du petit toute seule pour le reste de la soirée.  Razz Razz

P.S: Me semble que la console est restée allumée 1 mois entier avec la course en cours d'ailleurs. pirat
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Kiff Jeu 15 Oct - 21:00

Très bonne cette anecdote Razz
C'est sûr qu'MKKD n'est pas forcément réputé pour raffermir les liens du couple alors si en plus vous en êtes sortis déchirés, je comprends le evil regard de Fadela Twisted Evil
Moi quand je rentre de lan, j'essaie toujours de prendre mon air de mec sobre mais c'est toujours mon haleine d'Octoberfest qui me trahie au final bavea
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Ven 16 Oct - 11:15

Putain cette soirée là, la folie !!!

Quand je t'ai demandé le lendemain comment ça avait finit, car mon cerveau s'est mis en mode veille sans prévenir, tu m'as dis ; "Sur pont champi, je me suis rendu compte que tu étais bloqué contre un mur, et tu essayais d'avancer avec le bouton A toujours enfoncé, le regard perdu. Là, j'ai compris qu'on ne jouerait pas une course de plus."

xD j'ai encore une photo de la soirée, je la ressortirai pour la lan !


edit : Merci Jéjé, Le Pipe et encore Nova qui a remis 100€ dans la tirelire! Razz


MAJ cotisations :
LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Test10
J'ai rajouté le lait et le café pour le matin, le nesquick pour Myers, les pâtes carbo pour samedi midi, obligé.
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Lun 19 Oct - 11:01

Mon état mental actuel en attendant la lan.

Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Mar 20 Oct - 23:38

Je vois que personne n'ose l'ouvrir, car vous me craignez tous. Vous TOMBEREZ TOUS DE TOUS LES PONTS POSSIBLES DU JEU, JE VAIS VOUS POURRIR VOTRE VIE !! MWAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!


[Japanese] Vegeta Uses Final Flash Against Cell HD par f100003800013579


Plus sérieusement, colis arrivé (ie. des litres de bières) je pars les chercher demain, ça va faire Gling Gling au bureau de tabac du coin. ^^

Ca, c'est fait.

Jeudi, go pécho les entrecôtes etc etc, et coup de fil avec un maximum d'entre vous pour un point matos, qu'on n'arrive avec rien qui manque.
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Jeu 22 Oct - 13:59

Pouarf, ça commence à sentir bon tout ça!

Au fait Arno, c'est quoi l'adresse exacte? Vous pensez arriver vers quelle heure? Pour ma part, je ne pourrai pas être là avant 19h normalement.

Je t'enverrai un sms demain aprèm Arno pour te dire quand je pense arriver.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Jeu 22 Oct - 15:31

Pas de soucis, ne te presse pas, je serai là bas à mon avis vers 19h30, et horaire inconnu pour les autres.
L'adresse c'est :
"Le village, grenant les sombernon"
Je n'ai rien de plus pour l'adresse, ce n'est pas une blague !! xD
Le village ça correspond à 2 ou 3 rues qui se collent. Je vais demander des infos aux proprios parce que c'est un peu léger, ça ressemble surtout à une mission de carte aux trésor.

Sinon, Otono a décommandé. Sad
Bon, on est 7, ça ne change pas grand chose. Donc plus personne n'a le droit de décommande now !! What a Face
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Jeu 22 Oct - 17:13

Jérémie passe me prendre pour 18h environ. On charge la voiture et on part dans la foulée. On arrivera pas avant 21h.

Chaud l'adresse t'as vraiment pas un truc plus précis car ça va être galère de trouver le gîte de nuit...

NB: Gros coup dur pour Otono, il doit partir en mission à l'étranger dimanche et ne pourra pas être des nôtres... Enfoiré de patron qui lui a changer son jour de départ (initialement lundi) car il s'est pris trop tard pour réserver les billets d'avions...

Donc si qq'un est motivé pour venir à la lan à la dernière minute il est le bienvenu !!
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Jeu 22 Oct - 18:17

Ahahahaha je me suis littéralement pissé dessus en lisant l'adresse. Je sens que ça va être épique encore cette histoire. Puis à tous les coups, les portables ne captent pas là bas.

Je me vois déjà demander aux petits vieux du coin "Excusez moi, je cherche le gîte de mes Ancêtres"  bavea
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Jeu 22 Oct - 18:38

Du coup Nova, vous allez pouvoir récupérer l'appareil photo / trépied, etc... que Otono était censé amener ou va falloir que qqun d'autre se charge d'amener le matos?

P.S:
Pour l'activité du samedi matin: http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Article/Le-beer-mile-est-il-un-vrai-sport/600327
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par narutokyuby Jeu 22 Oct - 20:59

Dommage, je serai bien venu, mais trop loin pour moi et c'est beaucoup trop tard pour venir dans la foulée Razz

En tout cas, ça promet, de toute manière avec ma poisse, je me serai retrouvé dans un gite mais pas dans le bon Smile
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nova Jeu 22 Oct - 21:17

Nivek a écrit:Du coup Nova, vous allez pouvoir récupérer l'appareil photo / trépied, etc... que Otono était censé amener ou va falloir que qqun d'autre se charge d'amener le matos?

A priori j'ai ce qui faut mais je vais m'en assurer demain matin... La matos est dans la chambre du petit qui dort...
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Jeu 22 Oct - 22:02

Tu compteras bien ce que tu as en cable réseaux, c'est ça qui m'inquiète le plus. cyclops
Je vous informe au plus vite si j'obtiens de plus grandes précisions pour la localisation.
En tout cas, vous pouvez déjà mettre grenant les sombernon, le village. Ensuite, je pense que ça sera la seule maison où il y a de la lumière ! xD


edit : j'ai trouvé déjà ça :
En venant de Paris, sortir à Pouilly-en-Auxois et prendre l'autoroute A38 puis sortir à Sombernon (sortie Sombernon également en venant de Dijon) puis prendre direction Grenant-les-Sombernon. A l'arrivée sur la place de l'église de Grenant, prendre à droite du cimetière pendant une centaine de mètres jusqu'à un croisement où se situe le gîte rural sur la gauche ( panneau gîte sur le poteau droit de l'entrée).


Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Nivek Jeu 22 Oct - 23:25

Alors comme ça on va s'envoyer sur la tronche et se bourrer la gueule à 100m d'un cimetière, de mieux en mieux XD
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Arno21 Ven 23 Oct - 11:12

Coordonnées GPS : 47.16.14N/4.42.39E
En décimales : 47.2705556 / 4.710833333333333

Message de la proprio :
Je suis allée à Grenant hier et j'ai noté que des travaux étaient effectués à la sortie Sombernon donc on ne peut pas sortir à Sombernon mais plus loin à Echannay.
Je vous conseille donc de sortir avant Sombernon à Pont de Pany, prendre la direction du village et la 1e route à droite ensuite quand vous arrivez au niveau d'une place-parking, continuez quelques mètres (direction St Marie sur Ouche) et tournez à droite (direction Agey, Remilly en Montagne, panneau à droite de la route. Traversez ces 2 villages puis après Remilly vous arrivez au hameau du Trembloy puis au carrefour , vous prenez à gauche, vous arrivez à Charmoy les Grenant, traversez le village et prendre au bout du village la route à gauche qui vous amène à l'église puis à droite du cimetière que vous longez, vous trouvez un grand virage et mon gîte est situé à gauche en descendant au 1e croisement de route. Gros panneau indiquant mon gîte sur le pilier droit.
Vous pourrez indiquer ce chemin aux personnes qui viennent de Nîmes ou du Sud.
Pour les personnes de Paris, après le péage de Pouilly en Auxois, ils continuent sur l'A38 en direction de Dijon et sortent de l'autoroute à la sortie Sombernon, prennent la route en face en direction de Grenant et retrouve en bas de cette route à droite le chemin de Grenant.


@Nivek : Bah, on peut tirer des cables, et faire la lan DANS le cimetière carrément.

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 1339618503-Boo-yoshi920090714135901
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne) - Page 2 Empty Re: LAN n°17 : du 23 au 25 octobre 2015, Grenant-lès-Sombernon (Bourgogne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum