MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 …


Commentaires: 25


LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

+5
Flo233
Nivek
Arno21
Nova
Kiff
9 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Kiff Ven 29 Juin - 10:28

Comment je sens que tout le monde est en mode rage en ce moment affraid
Si chacun arrive vendredi soir prochain avec cette motivation j'ai peur que l'on retourne la baraque de Marcus tongue

Et sinon le Pipe! Le Pipe! Le Pipe?

VENEZ VOUS BATTRE!!! bounce
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Myers Dim 1 Juil - 11:08

Trajet pleins de (je cite Arnaud : Shortcuts) en perspective, on devrait donc partir à 11h30 directement du taff de Pipe histoire de gagner 1h20.
De plus Avignon Dijon plus prêt que Milhaud Dijon et on évite même du coup le retour de taff Avignon-Milhaud. Et il a réussis à gratté deux heures donc 11h30 décollage direction bled à mémé d'arnaud Very Happy
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Arno21 Dim 1 Juil - 11:14

Clair, c'est du desert sec sec notre parcours !!


C'est bien au brico dépot qu'il bosse le Pipe? Car, votre trajet MYers ----> http://goo.gl/maps/WiiW
Et là, je dis respect si vous arrivez à faire ça, car on va gagner un temps fou en esquivant une bonne partie de ceux qui finissent le soir et partent en vacance !! Sans bouchons particuliers, vous arrivez entre 15h30 et 16h !! Car l'heure fatidique du bordel sur les routes, c'est dès 17h. (bon, on est quand même en période de départ en vacance, mais bon, c'est rarement dans le sens Sud --> Nord). On risque surtout de voir un beau bordel de l'autre côté de l'autoroute !!

Et là, vu qu'on magouille comme pour Parly avec le village à mémé, le point de ralliement est à 2h40 de Paris. (parcours --> http://goo.gl/maps/pc4L )
Sans bouchon, on peut carrément arriver à 19h !!! Limite avant tout le monde xD Au moins, on a une bonne marge de sécu en cas de bouchon !!
La fin du trajet sera technique, il me faudra des copilotes affutés !! Je pense qu'on mettra votre GPS + le mien sur la fin, car je sais comment ça se passe sous les pont (champignon) de la région parisienne ; "aucun signal. Recalcul de l'itinéraire". Souvent là où j'ai perdu un temps fou en ratant une sortie.


Dernière édition par Arno21 le Dim 1 Juil - 11:40, édité 2 fois
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par narutokyuby Dim 1 Juil - 11:38

Moi j'arrive à 19h à Paris mais après, il me reste les RER à prendre, je sais pas combien de temps je vais mettre
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Nivek Dim 1 Juil - 12:27

Mon Dieu, vous me mettez la pression là. Ce serait la honte si j'arrive en dernier alors que je suis le plus proche en théorie.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Myers Dim 1 Juil - 21:04

Mdr ! Ca promet d'être bon tout ça !!! lol!
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Kiff Lun 2 Juil - 9:20

J-2 avant la session d entrainement avec Nova et Otono (et Nivek?).
J-4 avant the big event Cool
23°C a 9h du mat!

Bref on dirait que cette semaine s annonce bien cheers
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Nova Lun 2 Juil - 9:32

OMG ramene ton cul Nivek !!

Je vais sans doute réinvestir dans un matelas gonflable. Le colmatage par une rustique est insuffisant pour nos gros cul alcoolisé (Myers en,sait qq chose ^^).

Je compte passer la commande de bière aujouirdhui. J'ai besoin de connaitre les assoifés (ou plutot ceux qui boivent pas ça ira plus vite ...)
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par raptoror Lun 2 Juil - 9:55

Are you ready jeunes gens ?!
car le grand arrive comme pas possible !

J'ai déjà un peu agencer le terrain de la mort et donc placer ma téloche !

@Kiff, il faut que je te vois le plus rapidement possible afin que je puisse te remettre une clef de la maison.

Et vous êtes sur de ne pas aller à Japan Expo ? Car il y a des lots très très intéressant pour les meilleurs joueur de Mario Kart 7 délivré par le stand Nintendo !

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/apportez_votre_nintendo_3ds_et_votre_mario_kart_7_ou_kid_icarus_uprising_ou_mario_tennis_open_a_japan_expo_et_participez_a_de_nombreux_tournois__50086.html
raptoror
raptoror

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

http://www.vrtvingt.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Arno21 Lun 2 Juil - 11:39

23° sur paris ce matin? 9° chez moi, pluie, vent de merde, et tout.... c'est du jamais vu le froid de porc qu'il fait alors qu'on est en juillet !!!!!!!

Ca approche, ça approche !! J'ai hâte !! Je sais que je ne rejouerai pas, la console est déjà dans le sac à dos avec les cables, les manettes et tout et tout !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Mapper Lun 2 Juil - 14:10

De mon côté, j'ai récup ma manette chez mes parents, donc je suis paré ! J'ai oublié mon jeu par contre, mais je pense que vous en avez assez en poche. Toute façon, je pourrais le prendre dans la semaine ^^

Je viens sans entrainement aussi, l'expérience m'a montré qu'avec ou sans, je sortais le même niveau à la lan, donc autant rester sans jouer pour avoir encore plus les crocs !!!

Et si Nivek peut pas pour votre session d'entrainement, je peux toujours m'arranger pour venir, si c'est bien mercredi !
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Arno21 Lun 2 Juil - 16:47

KillerMapper a écrit:Je viens sans entrainement aussi, l'expérience m'a montré qu'avec ou sans, je sortais le même niveau à la lan, donc autant rester sans jouer pour avoir encore plus les crocs !!!
Voilà un propos de lanneur expérimenté; je suis pareil, limite ça fonctionne moins bien quand j'ai fais du TT pour m'entrainer.
Mode enragé, c'est un minimum vu le niveau qu'il y aura.
Je vise au mieux, allez soyons optimiste, une 5e place, et tenterai un coup de grâce avec 1 chelem (poire) gagné !! pig
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Nivek Lun 2 Juil - 20:29

Je serai des vôtres mercredi. Me reste plus qu'à régler les détails avec Kiff (lieu exact et heure de départ). Ceci dit, cela ne doit pas t'empêcher de passer Killer, cela ne me gêne pas de faire un chelem sur 2. Je sens que la journée de boulot mercredi va être intenable, je vais garder un oeil de façon permanente sur l'horloge... et je ne parle même pas de ce que ça va être vendredi après midi.



@ Nova: Je ne m'abaisserai pas à répondre à ta question insensée "Avez-vous soif?", je te laisse préparer les doses spéciales LAN.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Arno21 Lun 2 Juil - 20:51

PTDR pareil, je n'ai pas pris la peine de répondre. Je me charge de la poire, of course !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Mapper Lun 2 Juil - 20:53

Je pense que je suis le seul à ne pas boire sur ce forum :p

Je ramènerais 2-3 bouteilles de coca / ice tea je pense.

Sinon pas de soucis pour passer mercredi, faut juste que je sache où et quelle heure surtout !
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Kiff Mar 3 Juil - 9:47

Je viens de MP Nivek et Killer pour les détails de demain.

J'ai égaré la dernière carte mémo que j'avais Sad donc les gars, pensez surtout à en ramener une!!!
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Arno21 Mar 3 Juil - 9:53

_ Je vous présente Arnaud, nouveau venu dans notre assiciation des drogués de MKDD anonymes.
- BOnjour Arnaaaaaaud !!
- Alors, presentez vous.
- Voilà, je joue en lan de temps en temps, mais je me suis promis d'arrêter de toucher au jeu entre chaque session.
- Alors Arnaud, avez vous réussi à résister à l'envie de jouer avant la lan?
- J'avoue avoir déjoué l'ensemble des pièges ; rangement de console, discussions enflamées sur MKDD, mattage de videos de lan sur Youtube. Non, je n'ai pas craqué.
- Vraiment?
- Hier, Kiff m'a appelé. On a un peu parlé MKDD. Il m'a dit que lui allait s'entrainer un peu. Mais moi non.
- Est ce bien vrai?
- J'ai regardé mon sac où j'ai rangé ma console et, j'ai résisté pourtant mais... OUI, j'ai CRAQUé !!! J'avoue !! Juste un petit chelem !! Juste un putain de chelem, que c'était bon !! Rhaaaaaa !!!
- *en choeur* OOOOUUUUUUHHHH !!! Pas bien !!




Bon sinon https://www.youtube.com/watch?v=Lbj9CjJ8uXQ
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Kiff Mar 3 Juil - 10:00

Trop bon ce post! Et jolie double esquive.

Ça me rappelle une pure esquive sur le stade Waluigi. Je ne sais plus si c'était Karen ou moi mais il y avait eu la même double esquive d'Arno avec en prime la prise du bug Cool
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Myers Mar 3 Juil - 11:11

Nova a écrit:

Je vais sans doute réinvestir dans un matelas gonflable. Le colmatage par une rustique est insuffisant pour nos gros cul alcoolisé (Myers en,sait qq chose ^^).

Je compte passer la commande de bière aujouirdhui. J'ai besoin de connaitre les assoifés (ou plutot ceux qui boivent pas ça ira plus vite ...)

Mes muscles ''fessiers'' s'en souviennent encore loool par contre je crois qu'on dit rustine (sont fous ces nordistes ^^) , un matelas rustique ça me ferait d'autant plus peur ! lool

Pour les bières on a hâte de retrouver la délicate saveur du fion sur nos palais de sudistes lol!
Sans parler des autres chimay nanardus et j'en passe LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 79287

@ Mr Guêpe : JayJay la double esquive Smile Enorme le post sur les anonymes xD
@ MrKiffMkdd : Je ramènerais ma carte mémoire Wink .

Cette semaine ya eu quelques petits trucs intéressant sur nos Chelems également :
Esquive de bleu avec kart de bowser, sur route et sur zipper.
Des éclairs de bot qui tombent sur le dernier millième d'un étoilé. (la rage pour l'autre qui perd tout ses items lol)
Château Bowser : Un poil derrière le Pipe, début du 3ème tour le Pipe lance la bombe sur le pont sur le coup de la pression de rater le bug, et passe à côté sans exploser, j'entame un rush avec deux champis pour m'élancer sur ce que je juge être ''mon salut'', la bombe clignote de plus en plus...affraid elle est sur le point d'exploser pale ... *sluuuurp* récupération de la bombe In-extrèmis à l'aide des coeurs Twisted Evil , crissement du kart, demi-tour pillier de la ligne d'arrivé, posage de bombe cut et victoire Cool

J-3 !!!


Dernière édition par Myers le Mar 3 Juil - 11:28, édité 1 fois
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Arno21 Mar 3 Juil - 11:16

GG le coup des coeurs !! Sauf que pendant la lan, au bord du vide, il y aura 3 types de joueurs qui viendront s'en mêler ; les opportunistes, les saboteurs et les maladroits xD
Certains sont de plusieurs types à la fois !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Myers Mar 3 Juil - 11:29

C'est surement pour ça qu'il a tracé, il a eu peur du sabotage en voyant les coeurs, et comptait sur l'explosion inévitable du pont Razz
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Nivek Mar 3 Juil - 21:08

Bien reçu Kiff. J'amène ma carte mémoire + quelques bières.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par raptoror Mar 3 Juil - 21:20

au cas ou , je demande sur le forum, peut être qui sait :

pour ma collection "Nintendo Rouge", je recherche une DS Lite Rouge et DS Tank Rouge. Bon état et boite complète demandés.
Pour accentuer une éventuelle proposition, je suis prêt à échanger une 3DS Lagoon qui n'a peu servi.

est
ce que des gens veulent se débarrasser de carte SD allant de 512mo a
2go? peu importe la vitesse , c'est la taille du stockage qui
m'intéresse.
==> Je cherche 2 cartes SD pour 2 Wii .
raptoror
raptoror

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

http://www.vrtvingt.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Myers Mer 4 Juil - 8:41

Moi a part la Game Boy première du nom j'ai rien de rouge venant de chez Monsieur Nintendo Razz

Edit 1 @Marcus : Si tu n'as pas trouvé ta tenu pour la Japan voilà de quoi t'inspirer Laughing
http://dailygeekshow.com/2012/07/02/les-jupes-de-geekette-sont-de-sorties-pour-un-ete-reussi/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2012-07-04


Edit 2 : Si des gens sont intéressés par 1 tera de mangas en tout genre, prenez vous y à l'avance cette fois pour me demander d'apporter mon disque... n'est ce pas Arnaud lol!
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Arno21 Mer 4 Juil - 9:19

@Marcus : Nop, je n'ai pas. J'ai bien un modèle tank de la DS mais avec le bon vieu gris de base, ce n'est pas une édition limitée !! Pas de carte SD non plus.

@Myers : pinaise, faut que j'y (re)pense !!! Ramène !! loooool J'ai déjà un DD d'1 To, mais partiellement rempli, mais je pourrais quand même stocker !!

Après demain les gars, ca va chier !! N'oubliez le matos !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77) - Page 5 Empty Re: LAN n°15 : Chez Marcus du 6 au 8 juillet 2012, Noisiel (77)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum