MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu …


Commentaires: 25


LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

+4
Flo233
Mapper
Arno21
Kiff
8 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Kiff Dim 5 Fév - 11:03

Rapport:

Vidéos et score à venir ...

Toute l'équipe autour de la reine de la soirée (jéroboam de st feuillien)
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 942358IMG1920

Le matos habituel pour une lan (4TV 4 GC ...)
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 775306IMG1895

début des hostilités avec le breuvage officiel
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 451546IMG1896

Juste une bière pour arno le petit joueur
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 401019IMG1923

free style avec le déclencheur automatique de l appareil photo !!
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 286807IMG1925

Nivek n a pas réussi son saut. On se demande pourquoi ...
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 160792IMG1927

stephane brice et laurent venue faire qq grand chelem dans la soirée
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 193253IMG1941

nos tronches en gros plan. ame sensible s abstenir.
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 948941IMG1943

tous à table pour le poulet roti préparé avec amour par la maman de seb
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 386084IMG1960

Evidemment un bon bourgogne est de mise pour le repas.
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 869207IMG1961

Le fameux jéroboam en gros plan
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 289829IMG1962

dans alcool ya cool
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 604610IMG1963

pret pour le dodo
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 181262IMG1969

arno n a rarement été aussi sobre avant de se coucher. Peur de la gueule de bois ?
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 281105IMG1967

Et enfin le musée des horreurs What a Face
"Ça m'a coûté 40 plaques, ça sert à rien, c'est de l'art" (source: la vérité si je mens 2)
Spoiler:


post originel:

Salut vieille bande d'affamés!!! Vous avez la dalle hein? Et bien ça tombe bien car j'ai peut être un plan qui vous intéressera Cool

Je vous propose une Lan du 3 au 4 mars (samedi - dimanche) dans un endroit que trop peu de gens on eu la chance de fouler, le bien-nommé appart de Richelieu à Paris! Ce haut lieu du MKDD, est idéalement situé au plein coeur de Paris, à coté de la rue des japonais. Amis des okonomiaki, ramen, soba etc... vous allez être ravis! Arno tu te souviens du ramen qui déboîte? Et bien c'est à 500m Cool

Le line up est ouvert donc si vous êtes chauds, faites vous plaiz.
Néanmoins j'ajoute qu'étant donné qu'Otono et Wakata n'ont pas participer à une Lan depuis environ un siècle un demi, un passe droit leur est proposé d'office. Par conséquent le lineup restera incertain tant que ces deux bougres ne se seront pas manifestés. Merci de votre compréhension à tous Wink

Line up au 01/02/2012 :

Bes cheers confirmé
Brice et Stef Basketball confirmes mais a mi temps
Mighty elephant absent
Nivek Cool confirme
Killermapper geek confirme
Arno bavea confirmé
Nova affraid confirmé
Kiff Twisted Evil confirmé
Otono bounce grippé de merde!
Amicalement cverte


Dernière édition par Kiff le Mer 29 Fév - 17:37, édité 2 fois
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Arno21 Mar 7 Fév - 8:31

Bien sur que c'est confirmé !!
LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Kratos-list_1482746c

J'ai une daaaaallllleee !!!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Kiff Mar 7 Fév - 10:04

Shocked kratos est dans la place ca va chier!
Je pars en nouvelle zelande dans 10 min pour 3 semaines donc je vous fais confiance pour alimenter le fofo en mon absence. Je veux voir 8 joueurs confirmes pour la lan de richelieu! Razz
D ici la entrainez vous bien car je serai furax a mon retour Twisted Evil
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Arno21 Mar 7 Fév - 14:03

Oh que oui il y aura 8 joueurs !! J'espère juste qu'on saura à l'avance si Brice & Mighty seront là ! (histoire qu'on ne mette personne "en attente" trop longtemps)
T'as eu de la chance pour ton avion, entre le froid polaire, et les grèves !! Pon foyache !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Mapper Ven 10 Fév - 16:16

Oh purée, faut que je voie si j'ai rien ce week-end !! S'il reste de la place, je pourrais probablement faire le bouche-trou !
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Flo233 Ven 17 Fév - 17:59

je ne pôurrais pas participer

Meme si cela semble deja complet de toutes facon
Flo233
Flo233

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Nivek Dim 19 Fév - 16:11

Je peux être disponible à condition qu'il y ait des désistements et qu'on me prévienne un peu à l'avance.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Mapper Ven 24 Fév - 15:49

Donc pour l'instant, 5 de confirmé ? Des nouvelles de Wakata, qui sera prioritaire s'il peut venir ?

Histoire de savoir si je me garde ce week-end ^^
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Kiff Sam 25 Fév - 5:46

Salut les potes! J ai pas toujours le wifi dans les hotels donc c pas simple de vous contacter desole. J ai mis a jour le line up suite a quelques echanges de mail avec Bes. j ai rajoute Nivek et Killermapper dans la liste! J espere que vous avez autant la dalle car ici a part angry birds j ai pas grand chose a me mettre sous la dent donc mode dalle supreme activee!!! Je rentre mardi donc a tres bientot.
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Arno21 Sam 25 Fév - 16:14

Tiens, un néo zélandais !! cheers

Bon, ben ça s'annonce bien tout ça !! Point matos vu à l'arrache avec Nova au tel.

J'ai pas réussi à contacter Nivek, mais à priori (ce qu'on avait vu avec Nova) : Arrivée de Nivek et oim' en caisse sur le Perreux vers 11h30. On s'y stationne pour le week end.
Depuis le perreux, 2 voitures-convoi qui emmène le matos, + 1 team composé des 2 Dijonnais avec 1 PerreuxMan (nova, Kiff ou Otono) qui partira en RER/metro direction paris centre.
On se retrouverait tous sur le coup des 12h30 à un resto jap. à côté de l'arène de combat.

Voilà où nous en sommes.

J'ai ma connexion internet, donc, pour patienter, je vais balancer les videos de la dernière lan !! Mieux vaut tard que jamais !! En plus, ça va nous filer les crocs !!! pirat

A bientôt les morfals !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Nivek Sam 25 Fév - 16:58

Je viens de voir ton message Arno. Je confirme ma présence (je suis de retour à Dijon vendredi prochain). On se fera le trajet ensemble jusqu'au Perreux puis ensuite ça avait l'air de se compliquer (je ne suis pas allé au bout de ton message, j'en pouvais plus lol) mais je n'ai pas peur d'emprunter le métro parisien si c'est pour participer à une nouvelle LAN!!
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Nova Sam 25 Fév - 18:47

On fera un petit point plus détaillé sur le matos au cours de la semaine.

La lan commencera officiellement le samedi 3 mars à 14h jusqu'au bout de la nuit évidemment cheers
On se fera juste avant un petit resto parisien tous ensemble pour les retrouvailles. Le soir, pour manger, on se débrouillera avec la cochonnaille de dijon.

D'après les posts précédents la LU finale est:
Seb (host)
Brice et ou Steph
Nova
Kiff
Otono
Arno
Nivek
KillerMapper

D'ailleurs Killer je vais t envoyer un MP pour organiser tout ça avec l'adresse et numéro de téléphone.

N'oubliez pas vos duvet et matelas gonflable si possible !!
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Mapper Sam 25 Fév - 21:51

Cool des nouvelles !

Ok pour le MP. Toute manière, j'habite pas très loin (limite je peux venir à pied ^^). Je dois avoir un sac de couchage sous la main aussi.

Pour le matos, j'ai qu'une manette, un jeu et une save complète (comme d'hab quoi).
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Arno21 Dim 26 Fév - 20:44

Nivek a écrit:Je viens de voir ton message Arno. Je confirme ma présence (je suis de retour à Dijon vendredi prochain). On se fera le trajet ensemble jusqu'au Perreux puis ensuite ça avait l'air de se compliquer (je ne suis pas allé au bout de ton message, j'en pouvais plus lol) mais je n'ai pas peur d'emprunter le métro parisien si c'est pour participer à une nouvelle LAN!!
PTDR bon tu as assez lu, tu avais compris. Mais bon, n'hésite pas à tout lire, c'est pas si long (et surtout c'est important). Surtout que Kiff, Nova et moi on galère pour essayer de trouver des solutions pour l'organisation, alors essaye au moins de lire ces quelques lignes, branleur d'étudiant !! drunken

Par ailleurs, je ne suis finalement pas si sûr que ça de venir en caisse... je me tâte encore. Je pense qu'on va opter finalement pour le TER. Why?
-Niveau prix, heure de lever, temps de trajet, ça ne change presque rien par rapport à la caisse.
-Pas à conduire, donc on va arriver relax (les arrivées parisiennes sur le périph' fatiguent l'esprit comme 3 Rainbow road endiablées)
-On fera moins galérer les foufous du perreux.
-On arrive gare de Bercy à 12h20. Mais on a que 20 minutes de metro(direct) au lieu de 50minutes de RER(non direct, en plus, il me semble)
-Horaires flexibles, pas de réservation (mais comme j'ai dis, de toute façon c'est mort pour les TGV, c'est complet). Donc si on veut partir plus tôt/tard dimanche, on peut, c'est du TER.

Voilou, à confirmer, mais à priori, je vais opter pour ça. On aura juste à prendre notre ticket en gare aux distributeurs juste avant de décoller à
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Nivek Lun 27 Fév - 23:07

Ok, de toute façon on se tient au courant pour savoir quand et comment y aller. Du moment qu'on ne se perd pas en chemin, le moyen de transport m'importe peu car comme tu l'as dit je ne pense pas que cela change grand chose niveau prix et temps d'attente. Allons au plus simple pour l'organisation.

Niveau matos: 1 jeu, une carte mémoire, une manette, une multiprise. S'il manque une gamecube je veux bien en ramener une de Aix mais je risque d'avoir le dos en compote surtout si on prend les transports en commun depuis dijon.

Sinon, il me semble qu'il y avait eu un problème au niveau des modems durant la dernière LAN, on en a suffisamment cette fois?

J'ai faim LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu 79287
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Kiff Mer 29 Fév - 14:23

De retour à la maison, et après un superbe et long voyage, je peux vous dire que je suis totalement affamé!

Ok pour faire un point matos avec les principaux organisateurs quand vous voulez les mecs! bounce

VENEZ VOUS BATTRE Twisted Evil
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Kiff Mer 29 Fév - 17:36

Exclamation Info de dernière minute Otono est grippé jusqu'à l'os il sera indisponible pour la Lan Sad
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par wakata Jeu 1 Mar - 15:31

Salut les potos !

Un petit coucou pour vous souhaiter une joyeuse LAN des familles sachant qu'à coté des restos japonais de pyramide — mon quartier prégéré dans paris I love you — elle sera certainement l'une des plus réussies !!

sachez aussi que contrairement çà ce qu'a écrit arnaud, je n'habite pas limoges mais en rase campagne dans la creuse...

D'une part il sera peut-être possible de vous y accueillir à l'occasion — quand je serai posé du moins — et d'autre part, travaillant toujours à paris, je peux venir à une LAN francilienne si elle se prévoit longtemps à l'avance !



En attendant, pleins de bonnes choses à vous tous !
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Mapper Ven 2 Mar - 11:30

Arf dommage pour Otono Sad

Point matos, ça donne quoi alors ?
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Nivek Ven 2 Mar - 11:57

Nouveau changement de plan pour les Dijonnais (on a opté pour une stratégie à la Jean Claude Bowser):

Demain on arrive avec la voiture d'Arno sur Paris en s'aidant de mon GPS (il faudrait donner l'adresse exacte du point de rendez-vous à Arno). Puis dimanche, Arno part directement en Normandie avec sa Bat Mobile. Du coup, faudra que je revienne sur Dijon en TER (Paris Bercy). Comme je ne sais pas à quelle heure on aura fini, je consulterai les horaires au dernier moment. Cependant j'aurai besoin de l'avis éclairé des parigots pour qu'ils me disent quelles lignes de métro prendre afin de rejoindre la gare (en espérant qu'elle ne soit pas à l'autre bout de l'endroit où on sera...)
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Arno21 Ven 2 Mar - 14:58

http://www.ratp.fr/
Gaffe, si tu rentre en TER, c'est la gare Paris Bercy !!

C'est vrai qu'il ne manque plus que le numéro de la rue.. c'est pas bien grave, kiff/nova peuvent nous l'envoyer demain par texto..

Bon je file acheter de la charcut' pour deman (et tout de même une ou 2 bière pour ce soir, Nivek)
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Kiff Ven 2 Mar - 15:11

Salut les potes,

Voici les infos pour le lieu de la Lan :

Adresse: 64 rue de richelieu 75002 paris
code : B375
Interphone : kuhn
étage :1er porte droite

H - 21 cverte
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Nova Ven 2 Mar - 15:33

Niveau matos:

Nova: 2 TV, 1 GC+modem, 1 jeu, 1 hub, 3 cables reseaux, 3 saucissons, 11L de bières, 1 Matelas gonflable qui se dégonfle en 6h, 1 duvet, 1 appareil photo, 1 chargeur

Kiff: 1 TV, 2 GC+2modem, 2 jeu, 2 ou 3 manettes, 1 carte mémoire, 1 multiprise, des desserts, 1 duvet

Arno: 1 GC+modem, 1 jeu, 2 ou 3 cable reseau, 2 manettes, 1 carte mémoire, un matelas, 1 duvet, 1 rallonge multiprise, charcut, vin ?

Nivek: 1 jeu (au cas ou), 2 manettes, 1 duvet

Killer: 2ou3 manettes, 1 duvet, 2 ou 3 bouteilles de sodas (coca orangina ...)

Voila dites moi si ca vous convient surtout pour le nombre de manettes car ni seb ni brice ni moi n en avons ...

RDV 13h devant l'immeuble pour décharger le matos et manger tous ensemble après.
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Mapper Ven 2 Mar - 16:03

Attention, je n'ai qu'une manette ! Va falloir donc en trouver ailleurs... Peut être en récupérer chez Otono s'il en manque ?

Pour les sodas, pas de soucis, j'en prendrais au passage, y a un monop' pas loin.

Pour retourner à Bercy, la ligne 14 y va direct, tu peux la récupérer à Pyramides pas trop loin Nivek.
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Nova Ven 2 Mar - 16:09

ok je vais récupérer 2 manettes chez otono. D ailleurs Killer tu peux aussi prendre ta GC ? On sait jamais il vaut mieux avoir 5 GC au cas ou une tomberait en rade (c qui est deja arrivé RIP la console d otonus Sad )
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu Empty Re: LAN n°14 : Seb, du 3 au 4 mars 2012, Paris rue de Richelieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum