MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril …


Commentaires: 25

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

+4
Mapper
Nivek
Nova
Arno21
8 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Mar 16 Avr - 10:00

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 556626score

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 508836P1080646

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 874167P1080647

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 706568P1080648

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 812094P1080650

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 668939P1080651

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 148664P1080653

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril 716118P1080656


Bon, ben,......aussitôt organisée, aussitôt calée !!

Line up (clos)

- Les trois légendaires
- Phil
- Daminou (là aussi, ya de la légende !!)
- Killer
- Arsene
- RSB (un pote à moi)

Bien Killer le seul non trentenaire de la lan !! Rhoo les vieux croûtons !! oO

Nova lors de la première lan, à Wakata : "Whoaaa t'as 36 ans, et toujours à fond dans les jeux videos, c'est excellent ça !!"
On ne dira pas que Nova n'est plus qu'à 3 ans de cet âge canonique !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nova Mar 16 Avr - 10:09

Ca va gueuler sévère avec le daminou en rut !!

Je sens que mes rapports avec mes nouveaux voisin ne seront plus les mêmes après. What a Face

Loll Arno, que de souvenirs, je suis plus tres loin du record de wakatus
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Mar 16 Avr - 10:13

C'est bon quand même, cette lan va avoir une petite saveur des lans originelles !! Beaucoup d'habitués !! Mon pote risque de déguster......
Les moins forts de la lan sont très loin d'être des manchots !!

edit : on est très très proche de ce line up !!
https://www.youtube.com/playlist?list=PL858BE64CA22B6A75

Il y avait déjà kiff, nova, otono, arsene, daminou, killer et moi !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nova Mar 16 Avr - 13:22

Jadore le bruit des joystick qui claque sous les MT. Quel jeu de taré ... xD
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Mar 16 Avr - 14:58

Suis sûr que tu parles de la luigi !! Le bordel que ça fait!! xD
Au fait, je suis à l'arrache total de thune, donc resto pas possible pour moi le soir !! (un kebab ou chinois, à la rigueur..)
Ou je prépare des pâtes carbo pour tout le monde... t'aura juste à mettre pâtes, crème, oignons, lardons assiettes en cartons sur la note lol
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nova Mar 16 Avr - 15:20

T imquiete Arno tu es mon invité ^^

Et puis si t as faim ya des bieres dans le frigo. On se ferra sans doute des pates bolognaises ou carbo, A voir ...
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Mar 16 Avr - 15:31

T'assures !!
Nova a écrit:
Et puis si t as faim ya des bieres dans le frigo.
Ah ben oui c'est vrai !! Razz
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nivek Jeu 18 Avr - 18:25

Enfin le retour des LANS cheers. La Lan aura lieu dans la même maison que lors de notre dernière LAN (non officielle) à Paris où un type était venu se plaindre à 1h du mat? Si oui, il risque d'y avoir quelques soucis de voisinage en effet.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Mapper Jeu 18 Avr - 20:21

Yeahh on a tous la dalle !

Merci Arno d'inviter un ami, histoire que je ne finisse pas bon dernier ! Et oui, la tradition du nouveau venu qui doit nettoyer la piste est toujours de vigueur !
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Ven 19 Avr - 11:45

Hahaha Killer, t'as beaucoup progressé, t'as rien à craindre... Daminou n'est très costaud non plus, disons très irrégulier, en niveau de jeu comme en décibels... ^^

Non nivek, nouveau lieu !!

Me souviens chez Seb, à Paris, sa mère qui nous dit "doucement les jeunes, ya les voisins qui commencent à rouspéter"
30 minutes sages se passent, sans débordement notable, quand, tout à coup, le Nova himself qui nous sort un "whaaaAAAAAAA !!!!" 140db La mère de Seb "ah non, je suis pas d'accord là !!"
Nova "xcusez moi, c'était spontané !!"
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par wakata Ven 19 Avr - 19:27

Salut à tous!

Content de voir que la folie continue...

Je pense à vous, amusez-vous bien !
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nova Sam 20 Avr - 19:30

Merci Wakata, j espere que tu pourras participer de nouveau lors des prochaines lans.

++
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Mapper Sam 20 Avr - 21:01

Niveau matos, ça donne quoi ?

J'ai retrouvé ma manette et mon jeu donc c'est déjà ça de fait. J'ai aussi commandé un disque dur externe de 2 To et il devrait arriver dans la semaine donc je pourrais même chopper des vidéos et uploader sur youtube si vous voulez de l'aide. La fibre optique, ça aide, je mets moins de 30min à up des vidéos de plus d'un Go \o/
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Dim 21 Avr - 11:31

Hey salut Arnaud ! Comment se passe la vie en province? Wakata junior se porte bien?

Killer : T'en fais pas, j'ai pas la fibre, mais j'ai quand même du 16Mo, et au chomdu' j'ai bien le temps de m'en occuper, mon netbook tournera tranquille, et j'ai un DD de 500Go qui devrait largement suffire.
Le plus pénible, c'est l'identification des joueurs sur les videos, le renommage, éditer les descriptions..

Un point matos va arriver d'ici peu, de toute façon, déjà chacun amène sa manette, qu'on ait une GC et un jeu en réserve. Nova a son switch réseau... je dois avoir 1 ou 2 cable rj45 sur moi si il n'y a pas le compte.. mais à priori Nova et Otono ont ce qu'il faut.

Sinon, j'ai déjà acheté de quoi grignoter (chipster, gâteaux savane, delichoc, une bouteille de 2l de pepsi les non-bièrologues).

Ca sera peut être un peu juste, prévoir un peu de charcut' pour rendre les manette bien grasse pourrait être pas mal !! What a Face

J'ai aussi pris de quoi vous préparer des pâte carbo le soir.. il ne me manquera
que 2 oeufs, mais je laisse Nova s'en charger, vais éviter de mettre ça
dans mes valises lol
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Flo233 Lun 22 Avr - 11:46

tu n'es pas assez joueur pour les oeufs Arno.
Ravi de voir que vous reprenez un peu d'activité sur les LAN.
Flo233
Flo233

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Lun 22 Avr - 11:54

Hahaha t'inquiète, des oeufs, j'en lancerai plein pendant la lan !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nova Mar 23 Avr - 13:58

Bon faisons un petit point sur le mattos

Nova (Hôte) : 3 TV, 1 console + modem, 1 jeu, 2 cables réseau, 1 Hub, 1 ordinateur portable, 1 appareil photo + batterie + trépied pour filmer, 41 bibines, 4 oeufs, 2 saucissons, des pâtes, des lardons, de la crême fraiche.

Kiff : 1 TV, 1 console + modem, 1 jeu, 2 ou 3 manettes, 1 ou 2 cables réseau, 1 disque dur

Arno : 1 console + modem, 1 jeu, 1 manette, 1 ou 2 cables réseau, des sodas, un duvet, 1 disque dur, son pote dijonnais

Otono : 2 cables réseau, 1 appareil photo + batterie + trépied pour filmer

Daminou : 1 console + modem, 1 jeu, 2 manettes, 1 duvet

Arsène : 2 manettes + 1 jeu, 1 duvet

Killer : 1 manette, 1 duvet, 1 disque dur

Voila j'ai fait ça a l'arrache, n'hésitez pas à compléter si vous voyez des oublis ou des erreurs.

J-4 les cocos !!!!!!!!!!!!! Wow ptainnn ca va être bon !!!
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Mar 23 Avr - 18:01

Heureusement il y a Nova !! Nooooovaaaaa !!
Ptdr mon pote dijonnais dans le matos !!

Vais faire des essais avec mon appareil photo pour les videos (la SD n'est que de 8go je crois) enfin, il pourra peut être faire tampon entre les diverses charges de batteries qui partent en couille sur les autre apn :p

Je ferai un edit pour décrire ce que j'ai pris également en bouffe.

Ca approche, didiouuuuu !!! j'ai des envies de faire des poussettes du démon, du jeté d'item désespéré, de posage de bombe sur vos ganaches devant la ligne !!! LA daaaaaaaaalle !!

PS : j'amène même un type en covoiturage à la station rer du perreux toujours 15€ de gagné sur le trajet !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par daminou Mar 23 Avr - 20:11

Arnaud, après cette provocation, je t'annonce que je serais devant toi à tous les chlems. Non mais !

Du coup si t'es en short en thunes et que les carbos sont cramées, je te payes volontier une pizza pour te consoler.

Je viens de découvrir que tu mettais les vidéos sur youtube : t'es malade ? je suis prof moi Smile enlève le son !! (ou filtre ma voix :p)

Aller des bises et à samedi, j'ai hâte (ma dernière lan doit remonter au moins à l'été 2009 !!)

daminou

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par wakata Mar 23 Avr - 20:38

Arno21 a écrit:Hey salut Arnaud ! Comment se passe la vie en province? Wakata junior se porte bien?
Arnaud, la vie en province se passe bien, d'un train fort paisible qui me sied parfaitement !
Wakata junior aka arsène a la forme et a été rejoint par un autre énergumène l'an dernier...

Nova a écrit:Merci Wakata, j espere que tu pourras participer de nouveau lors des prochaines lans.

C'est gentil, nova. J'espère bien me refaire un petit WE avec vous un de ces quatre, soit sur paris si c'est prévu longtemps à l'avance, soit chez moi quand j'aurai retapé la maison... ce qui va prendre du temps, vu mon goût pour la chose de la bricole... et si certains d'entre vous (les plus malades de tous) sont motivés à venir dans mon coin...
Bref ! Encore une fois amusez-vous bien, buvez une gorgée à ma santé et à bientôt !! Cool
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par daminou Mar 23 Avr - 21:06

C'est quoi le coin en question ? si c'est un coin sympa, je suis meme pret à t'aider à faire du bricolage avant le mariokart :p !

daminou

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nova Mer 24 Avr - 10:31

Félicitations Wakata cheers

Nous on est toujours prêt à sillonner la France entière pour une LAN MKDD tant qu'il y a de la bière et du saucisson à l'arrivée ^^.
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Arno21 Mer 24 Avr - 10:40

@Daminou : C'est tres gentil de ta part, merci !! Mais t'en fais pas
1)Je ne carboniserai pas les carbo
2) J'ai bu de la limonade et mangé des pâtes ce mois ci, pour pouvoir venir sur paris et m'envoyer un paquet de rochefort !!!
Héhé régale toi bien avec les videos sur youtube !!


@wakatarnaud : Un 2e hahaha super ça !! La wakata family s'agrandit !!
Envoi nous des photos (de tout !! des petits monstres, de la maison, du wakata sur son transat au soleil dans le jardin) sur le forum (ou par message perso) je redistribuerai par mail à tout le monde.
Le temps passe... te voila quarantenaire !! Enfin, les petits jeunes de la lans tels que kiff nova, otono ou moi sont trentenaires... et d'autres sont même déjà pères ; Kiff et Otono !!

Je suis en maison aussi, proprio, enfin, (comme dirait Nova) c'est surtout ma banque le proprio !! Razz C'est du neuf, donc rien à rénover, mais en fait rien n'est fait niveau aménagement et jardin, donc je suis également bien occupé !! En même temps, j'ai que ça à faire de ma peau, étant au chomdu (oui je ne suis plus chez les bleus, à mon grand bonheur !!)
Comme je suis un peu poisson rouge, c'est situé où ton petit coin de paradis? En normandie, si ma mémoire n'est pas trop défaillante... et plus précisément?
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Mapper Mer 24 Avr - 19:42

Manette + jeu retrouvés : CHECK
Sac de couchage récupéré : CHECK
Disque dur 2To reçu : CHECK
Week-end confirmé : CHECK
Mode grosse dalle activée : CHECK

J-3 !!!!

Je peux passer à un magasin acheter boissons (non alcoolisées, je m'y connais pas en alcool :p ) et trucs à bouffer si besoin, faut juste que je sache où il y a un supermarché sur le Perreux (au pire, Val de Fontenay y a surement des trucs !)


Très sympa d'avoir des nouvelles de toi Wakata, et félicitations pour tes babies !
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Nova Jeu 25 Avr - 16:32

Chers voisins,

Je tiens à vous informer que j’organise ce samedi une fête dans mon appartement.
Soucieux de ne pas vous déranger, il se pourrait toutefois que cet événement génère un peu de bruit et de passage.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser par avance pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril Empty Re: Lan n°16 : Nova, le perreux, du 27 au 28 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum