MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 …


Commentaires: 25

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

+8
Nova
Myers
Kiff
narutokyuby
clbrun
Flo233
Nivek
Arno21
12 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Nova Mar 1 Nov - 21:00

merci naruto mais on en aura pas besoin en théorie ^^.

Tout va rentrer dans l'ordre. Perso j'en ai commander 1 que je devrais recevoir en fin de semaine et je vais egalement acheter la GC+modem+jeu+manette+CM pour 40€ de l'offre du bon coin samedi.
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par narutokyuby Mar 1 Nov - 21:06

Ok ben de rien nova ^^
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Mapper Mar 1 Nov - 22:03

Nova a écrit:merci naruto mais on en aura pas besoin en théorie ^^.

Tout va rentrer dans l'ordre. Perso j'en ai commander 1 que je devrais recevoir en fin de semaine et je vais egalement acheter la GC+modem+jeu+manette+CM pour 40€ de l'offre du bon coin samedi.

Ça va en faire 6 de modems maintenant ^^
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par narutokyuby Mar 1 Nov - 22:04

J'en ai 3 moi killer de mon coté d'adaptateur haut débit ^^
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Arno21 Mer 2 Nov - 8:25

Allez, on se cotise, on achète tous les adaptateurs haut débit GC de France pour être sûr d'être équipé jusqu'en 2060 !!


Bon sérieusement, j'attaque un Doodle pour connaitre les goûts de chacuns et ne pas se trouver au dépourvu (et permettre de calculer à l'avance qui doit quoi à qui, trop pénible en fin de lan).

http://www.doodle.com/9fpy4he6sfd864a7#table (attention, cliquez bien sur la zone en "accordéon" vers la fin du tableau pour bien faire apparaitre toutes les options du sondage).

Il y a une seule partie où tout le monde cotisera (c'est logique), c'est la bouffe de manière générale. On s'est appelé hier avec Kiff, et comme on aime bien cuisiner, on va se charger (même si on kifferait avoir un petit coup de main) de mitonner des bon petits plats les midis et soir (de toute façon, on ne fera pas de resto, pour 2 raisons ; 1) il ne doit pas y en avoir 15000 à proximité de ce coin paumé et 2) on va limiter les frais au maximum surtout pour les sudistes putaing et les suisses/savoyards). Je pense qu'on va en avoir pour vingtaine d'euros par tête de pipe, pour 5 repas (vendredi et samedi, midi et soir, et dimanche midi...le jeudi soir, on va faire simple d'où mon idée de plateau charcut')

Pour ceux ne validant pas les bières et/ou la charcut', n'hésitez pas à prévenir sur TOUT ce que vous emmènerez ; ça peut intéresser tout le monde (genre des boissons gazeuses, des alcool autres que la bière, des gâteaux apéro, des fruits - si si, vive les mandarines et la vitamine C - des barres types mars, snickers, twix etc etc). Je préparerai un tableau excel avec le budget de chacun, et tout va gazer !!

Je crois qu'on n'aura jamais été aussi bien préparé pour une lan !!

Perso : Bières (mais pas beaucoup, Nova va gérer les bières de qualité...en quantité lol), charcut' (saussbak et compagnie), peut être un peu de fromage (si j'ai le temps, car si j'en achète, c'est au dernier moment, pour pas qu'il s'abime), du pain pour le jeudi soir...c'est tout pour le moment..

Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Kiff Mer 2 Nov - 9:54

Ok un problème de moins. Dans tous les cas, il vaut mieux s'en procurer un ou deux supplémentaires pour assurer le coup.

J - 15 notre bande de salopards va pouvoir donner de la voix!!! bounce
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par narutokyuby Mer 2 Nov - 10:49

Et ben quelle préparation de LAN

je suis dégouté de pas être la PUTAINGGG

"Je suis un alcollique profond et je ne cotiserai rien sur les boissons non alcoolisées" MDR ARNO
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Arno21 Mer 2 Nov - 16:55

Lol Seb !

Jéjé, je fais des vocalises, et je ne parlerai pas pendant 3 jours juste avant, pour avoir des codes vocales flambant neuves pour la lan ! Razz

On va dresser des recettes avec Kiff, et vous pouvez donner vos suggestions et un coup de main pendant la préparation si vous connaissez certains plats typiques, qu'on améliorera (ou ratera, ce qui est fort possible, en picolant pendant la préparation lol) avec bien sûr ces 3 conditions pour les recettes :

- Pas trop chiantes à faire (genre à bannir : sot l'y laisse, sauce au griottes confites, sur lit de cèpes caramélisé gnagnanana, enfin, je me comprends lol) On veut bien cuisiner, mais on va pas y passer l'après midi lol
-Pas trop copieuse (ex: tartiflette, ya pas mieux comme exemple lol) surtout éviter le fromage fondu en fait. Certains diront que c'est dommage de pas faire la petite raclette, mais de part mon expérience des lans (et je pense que certains me suivront, ils se reconnaitront), je sais que non seulement on va s'avachir comme des merdes juste après, mais surtout il y aura le "ALLEZ LES GARS, ON ATTAQUE LA RACLETTE !!!!" et réponse "oooh putain, je vais faire comment, j'ai trop pas faim, avec les bières, le grignotage...et tout ce gras, ça me dégoute.." Si si !!!
-Pas trop chère (ex : tournedos rossinis, avec un peu de jus de truffes tant qu'à faire)

Liste des plats à mettre à jour :
- Poulet citron coco (avec riz),
- Potée (viande cuite dans une grande gamelle, lentement, avec plein de légumes type carottes, choux, pommes de terres) un bon plat pour se réchauffer

On va vous gâter les gars !!

Le programme, de toute façon, ça va donner :
jeudi soir : Grignotage
vendredi midi : Menu des chefs (lol)
vendredi soir : barbecue dans la cheminée
samedi midi : Menu des chef (re lol)
samedi soir : Reremenu des chefs. (probablement la potée, car on commencera à avoir l'estomac dans un triste état)
Dimanche : Menu de poche des chefs (pâtes carbo par exemple)
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Flo233 Mer 2 Nov - 17:40

J'essai d'y reflechir ce soir et de repondre au plus vite
Il n'y a pas de case participer moderement au bieres belges
Flo233
Flo233

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par clbrun Mer 2 Nov - 19:10

quitte a avoir 6 modems, autant en avoir 8 pour etre 1 joueur par tv clown

sinon il faut que je prenne des cornichons (et éventuellement des chips) sinon le barbac sera un fiasco bounce
je ne sais pas si vous etes dignes que j amène de la mayonnaise migros au citron pig

très dommage pour la raclette, mais j ai 2 solutions :
- la faire au petit dej
- la remplacer par une fondue savoyarde (totalement différent lol)

en plat facile a faire et bon, ya le gratin de crozets (des petites pates carrées) avec lardons et un peu de fromage grillé cheers
sinon une bonne choucroute rechargerait opportunément mes batteries GPL (Gros Prouts Létaux) bom

je prendrai un pot de rillettes au cas ou la menace potée / plat sucré-salé serait mise à exécution pirat

et du coup il y a un petit dej en + chaque jour ? avec lait + nesquick + chocapic + pepitos bien sur? albino

pour les modems faut aussi voir sur 2xmoinscher.com, à une époque il y en avait des pas trop chers je crois

enfin pour joindre alex, perso je passe surtout par facebook et/ou forum smk...
clbrun
clbrun

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Mapper Mer 2 Nov - 20:06

Ahah mais il faudra 8 TVs dans ce cas, c'est déjà plus chiant à ramener !

Sinon y aura surement de la moutarde de Dijon hein ? ^^
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Myers Mer 2 Nov - 20:37

"Sondage lancé par Jean Claude Boseur" lol!



Sinon plus sérieusement je vais essayer de regrouper les deux autrres pour leur faire remplir le sondage d'ici la fin de la semaine Arno study


Edit : En ce qui concerne la bouffe je serais d'avis de partir sur des plats plutôt facile et conventionnel , histoire que ça plaise à tout le monde , du genre pates , frites , riz , purée ect .. Sans compter les fameux menus de nos chefs en herbe bien sur study
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par clbrun Jeu 3 Nov - 21:46

ah oui je précise par rapport au sondage que j aime la charcut mais que je prends des cornichons albino
clbrun
clbrun

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Arno21 Ven 4 Nov - 11:53

clbrun a écrit:sinon il faut que je prenne des cornichons (et éventuellement des chips) sinon le barbac sera un fiasco bounce
je ne sais pas si vous etes dignes que j amène de la mayonnaise migros au citron pig
Très bonne idée !! Je ne sais pas ce que c'est ta mayonnaise, mais toujours un plaisir de découvrir des produits inconnus.

clbrun a écrit:très dommage pour la raclette, mais j ai 2 solutions :
- la faire au petit dej
- la remplacer par une fondue savoyarde (totalement différent lol)
Si tu as le matos pour la fondue (un suisse ou un savoyard sans caquelon à fondue, c'est impossible) que tu peux chopper du bon fromage (t'inquiète pas, tout le monde cotisera) qu'il faudra bien conserver pour pas qu'il transpire pendant le voyage (dans un papier d'alu), vu que tu me prends par les sentiments bavea, je ne peux que dire un grand oui !!

clbrun a écrit:
en plat facile a faire et bon, ya le gratin de crozets (des petites pates carrées) avec lardons et un peu de fromage grillé cheers
Alors si tu sais bien les cuisinier, je veux bien, cela dit j'ai déjà goûté les crozet et pas trouvé ça génial (un peu blasant le goût)

clbrun a écrit:sinon une bonne choucroute rechargerait opportunément mes batteries GPL (Gros Prouts Létaux) bom
Et merde, encore un serial péteur. Bonne idée la choucroute aussi !

clbrun a écrit:je prendrai un pot de rillettes au cas ou la menace potée / plat sucré-salé serait mise à exécution pirat
Même si je kiff les rillettes, je n'ai pas compris le rapport avec les plats lol en revanche ce pot sera carrément top pour le jeudi !


clbrun a écrit:et du coup il y a un petit dej en + chaque jour ? avec lait + nesquick + chocapic + pepitos bien sur? albino
On fera un point bouffe 3 ou 4 jours avants, savoir qui prend quoi, mais bien sûr ! (habituellement, les ptit dej' c'est vraiment à l'arrache). Prévoir café + filtres. Ya une cafetière là bas.

Myers a écrit:Edit : En ce qui concerne la bouffe je serais d'avis de partir sur des plats plutôt facile et conventionnel , histoire que ça plaise à tout le monde , du genre pates , frites , riz , purée ect ..
Une bonne barre de rire en lisant ça, car on s'est téléphoné la veille avec Kiff et s'est dit ; attention avec ses lascards du Gard (yo!) je suis sûr qu'il n'aiment que les steak frites avec un bon verre de vodka pomme !!
On ne s'est pas beaucoup trompé !! Razz
Sinon bien la pluie chez vous?
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Myers Ven 4 Nov - 12:01

A peu de chose près ! Je consomme que du Whisky perso ! lol

Après pour les plats c'était surtout question de pas reprendre la route lugi avec du plomb dans l'estomac si tu vois ou je veux en venir..
On peut pas dire que ça soit très léger ce que vous voulez concocter xD

En ce qui concerne la pluie hier soir c'était Tchernobyl Shocked Le gazon du pipe à disparu sous les eaux lol
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Mapper Ven 4 Nov - 14:52

Myers a écrit:En ce qui concerne la pluie hier soir c'était Tchernobyl Shocked Le gazon du pipe à disparu sous les eaux lol

C'est l'effet "Mario Kart 7" avec les passages sous-marins...
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Arno21 Ven 4 Nov - 15:08

Oh putain, j'ai éclaté de rire comme un con devant 7 personnes dans le bureau en imaginant le Pipe au carreaux, la larme à l'oeil en se disant "putaing, cong, mon gazon !"

A la base, j'ai proposé des plats corrects niveau lourdeur ; c'est la faute à ce traitre de clbrun qui nous tente avec ses fondues savoyardes (alors là niveau lourdeur, c'est le top!!) et autres choucroutes plein de jarret et saucisses bien grasses ! Razz
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Flo233 Ven 4 Nov - 17:47

C'est moi qui bug ou le sondage a disparu ?
Si vous faites choucroute par contre il faut que je prevois un truc a mangé a la place
Pour les crozets c'est bon mais super lourd bien pire que la fondue ou la raclette selon moi et c'est pas terrible quand ca repart avec du Genepi
Flo233
Flo233

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Nova Ven 4 Nov - 19:51

pas de la choucroute please, je déteste ça Sad
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par alexhantson Sam 5 Nov - 13:42

Yop !

J'ai vu vite fait les plats de chef, et je pourrais vous aider à préparer limite ... mais en cuisine je suis encore plus mauvais qu'en battle MKDD What a Face .

Sinon si il manque des trucs à ramener dites moi ce que je peut ramener et je m'en chargerais. Smile

Sinon je fais de sérieux progrès en 60hz déja et en multi avec des karts à la con pig Mais bon c'est dur les strats de TT50Hz en GP60Hz alors je me plonge sérieux dedans à partir de la semaine prochaine lol. elephant

alexhantson
alexhantson

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : Genève (Swiss Power)

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Arno21 Sam 5 Nov - 17:30

On enlève la choucroute, c'est pas mon plat favori non plus !! Foies de volaille sauce moutarde, c'est tout con, et tout bon !!

Sinon Alex t'inquiète pas, au pire ça sera juste la corvée épluchage de patate/carottes !! lol

Flo : Looool le vomi génépi crozet, j'ose même pas imaginer la gelée verte foncée et compacte ! Oui bizarre le sondage... chelou...
Tu peut avoir (c'est du perso) du génépi pas mal et pas trop cher? (quel prix pour une bouteille 70cl?)
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Flo233 Sam 5 Nov - 18:40

Non j'ai rien par chez moi desolé Arno
Flo233
Flo233

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par clbrun Dim 6 Nov - 23:14

pour la fondue, je crois que j ai du matos mais faudra que je vérifie pig
je verrai aussi pour le fromton, mais faut voir si tout le monde est d accord et si vous n avez pas peur que ca pèse sur votre estomac (en fait c est mon principal moyen d améliorer mes perfs) pirat

tant pis pour les crozets et pour la choucroute alors

les rillettes, en fait c est ma ration de survie en cas de plat qui me dit pas trop (genre la potée etc me font pas trop envie, donc au pire je pourrai me rabattre sur des rillettes salvatrices Embarassed )

mais pour le petit dej, c est des petits dej le matin, ou a midi (qui remplacent le déjeuner donc) ?
clbrun
clbrun

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Arno21 Lun 7 Nov - 8:52

A mon avis, on va être en mode décalage. Genre petit dej' à 11h/midi (en fonction de l'heure où les gens se lèvent).. tranquillou..
A mangera un poil plus tard ; on préparera la bouffe avec Kiff vers 13h et des brouettes, pour manger sur le coup des 14h/14h30 et le soir pareil, en décalé vers 20h30/21h.
Je suis ok pour le fondue, puisqu'on aura du vrai fromage suisse, et je pense que tu ne trouveras personne qui te dira non. Razz Ramène du blanc de savoie (pas d'apremont, du chignin !! miam) pareil, tu trouveras du monde pour la cotisation. 2 bouteilles suffira bien !! De notre côté on prendra un peu de charcuterie pour accompagner !! Je vais chercher si je peux pas trouver une petite mirabelle/poire/autre fruit qui décoiffe, pour "l'effet destop" en fin de repas.

J-10 !!!

edit : En première page, je fais le point matos, bouffe etc etc
J'ai forcement oublié des trucs, et si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas à les suggérer !

Jéjé, on a oublié de parler des petite recettes (du midi, car le soir, tout est calé ; casse croute le jeudi, fondue le vendredi, côte de boeuf le samedi)
Foies de volaille sauce moutarde avec salade verte le midi, c'est pas mal, non? Facile, délicieux et digeste.
Jéjé je te laisse proposer pour le 2e jour !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par thomas lander Lun 7 Nov - 18:01

Superbe maison propre à la méditation poétique .
Mais je doute que vous vous recueillerez ...
gg et salut mkddèsque à vous tous .

thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89) - Page 4 Empty Re: LAN n°13 : du 17 au 20 novembre 2011, Parly (Yonne, 89)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum