MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 …


Commentaires: 25

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

+7
Mapper
Myers
Nova
narutokyuby
Kiff
Nivek
Arno21
11 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Myers Lun 8 Aoû - 13:38

Mdrrrr énorme !
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Arno21 Lun 8 Aoû - 15:47

J'enverrai la feuille des résultats, en attendant, le classement ( à la louche ) est le suivant

1) Kiff. Largement devant comme d'hab. Mais relativement moins dominateur qu'avant (il faut dire que la violence de lan était de loin supérieur à toutes les lans qu'on a pu faire). Invincible.

2) Nivek. Très loin de Kiff, mais une très grosse avance sur le suivant. Superbe perf.

3) Pipe. Impressionnant pour une première lan qui était pourtant bien violente. Belle avance sur le peloton.

4) Myers. Premier du peloton. Très belle perf' !!

5) Arno. Fail. Seulement 5 points derrière Myers. Un record de proximité car, pour info : 20 chelems, 320 courses, et une place encore jouable à la dernière rainbow !!

6) Anbo. De beaux résultats mais trop de craquances. A réussi à obtenir la buche 5 fois d'affilées !! xD

7) Nova. Des podiums sur toutes les lans, et crak dernier !! Ce résultat n'est pas lié à une contre performance, mais au fait qu'il était affreusement difficile de rester stable sur 20 chelems ultra sanglants.



C'est la première fois où les résultats sont si proches. Il y a eu des chelems où le 2e avait plus de 60 points,.....et aussi un autre chelem où Kiff a finit ...4e aux alentours des 65 points !!! (1e pipe, 2e moi, 3e nivek)... C'est dire la violence !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Myers Lun 8 Aoû - 15:53

Sans oublier un chelem ou Kiff à faillit s'incliner de nouveau devant Pipe qui menait jusqu'a fail sur Rainbow Road .
Et un ou j'ai fait un fail : une 6ème place sur Rainbow alors que j'avais 4 points d'avance sur celui-ci !
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Flo233 Lun 8 Aoû - 17:57

Tres grosse LAN apparament
Ca donne envie de jouer Twisted Evil
Flo233
Flo233

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Kiff Lun 8 Aoû - 18:38

Un merci de taille colossale à Myers pour ce séjour de malade.
Tout les gars ont parfaitement résumé avant moi les circonstances durant lesquelles s'est déroulé ce geek-trip donc je ne vais pas en rajouter.

J'insiste néanmoins sur le fait que je n'ai jamais connu une Lan aussi violente. Les combats étaient d'une âpreté rare, il y en avait partout et chaque joueur affichait une telle rage de gagner c'était phénoménal. Il y a eu un nombre de bsd record avec notamment un magnifique triple bsd réalisé par Nivek sur LC affraid.
Chaque item était utilisé à la perfection si bien que verte ou un fake pouvait parfois devenir une arme déterminante Shocked
J'ai vraiment du me sortir les tripes pour ne pas me faire éjecter. Les courses était tellement stressantes que j'avais les bonbons qui collaient au papier à chaque fin de course Laughing
Sous la pression, j'ai d'ailleurs totalement craqué sur un chelem (vidéo à l'appui !)

En tout cas les gars du Gard, respect pour l'état d'esprit, l'hospitalité et le sklill j'ai kiffé du début à la fin!
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Nivek Lun 8 Aoû - 20:58

Ahaha oui le triple bsd était épique (surtout le dernier au dernier virage). J'étais en transe à ce moment là. D'ailleurs, j'ai même pas réagi en passant la ligne, je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. Laughing

Je profite du fait que ce soit encore dans mon esprit pour résumer les quelques autres moments épiques que j'ai pu voir sur ma télé. Il y en a tellement qu'on finit par tous les oublier , sauf quelques uns qui sortent du lot:

- Sur RR: je me prends une coquille qui m'envoie en reverse sauf qu'un Nova étoilé me percute et me remet sur le droit chemin sans que je fasse de tête à queue Shocked .

- Sur RR: Une bleue arrive pour Kiff à l'entrée de la spirale de fin. Je garde ma bowser avec un sourire sadique. Je vise ( ça prend pas bcp de temps étant donné la taille de l'item), je l'envoie et PAF !!! ... la carapace disparaît. C'est à ce moment précis que je remarque Kiff qui redémarre avec Peach qui tient ma bowser et un coeur ... Du coup forcément, retour à l'expéditeur. Je redémarre tandis que le 3e lance une autre bowser qui me frole. Elle touche de nouveau Kiff qui la récupère avec son autre coeur et qui me la renvoie avec un rictus assassin. Le double fist est ensuite accompagné par une petite verte.

- Toujours sur RR ( j'ai bien subi sur cette course): J'arrive au tremplin du début et PAF l'étoile. J'entends Arno rigoler, fier de son coup de pute. Mon kart fait des saltos avant de retoucher le sol et là PAF arno qui me réaterrit sur la gueule pour un double fist remarquable en moins d'une seconde.
D'ailleurs, en 2 Lans, il me semble que Arno est de loin celui qui me pourrit le plus de courses. A chaque fois que je me prends un étoilé et que je cherche sur les autres écrans le coupable , j'entends un fameux " C'est qui que j'ai fisté à l'étoile" venant de sa direction Evil or Very Mad

Enfin, le meilleur pour la fin. Je regrette vraiment le fait que ceci n'ait pas été filmé:
Baby Parc: J'hérite du kart de Bowser. Autant vous dire que je faisais déjà la gueule. Contre toute attente, le miracle s'accomplit puisque je passe 5 tours sans me prendre un seul item Shocked Shocked Shocked .
Entrée du 6e tour, je jette un petit coup d'oeil sur la map et là je suis époustouflé par l'avance que j'ai sur le peloton. Durant ce tour, je fais même un tour de retard au 7e ainsi qu'au 6e. A la fin du tour, je me souviens même d'avoir laché un " Putain, je pensais pas dire cette phrase un jour mais je suis assuré de finir premier à parc là vu mon avance".
Début du 7e tour: sifflement d'une bleue. Je redémarre comme je peux avec mon bowser conservant une avance correcte. Sauf qu'une autre bleue arrive quasiment instantanément. Incroyable mais vrai, je redémarre en étant toujours premier. Sauf qu'evidemment, je me prends une rouge, suivi d'un oeuf qui me lache une bombe juste à côté. Puis une bowser achève le travail lorsque je réaterris sur le sol. Résultats => 7e par KO. Si j'avais franchi la ligne, le jeu aurait affiché entre 25 et 30s le tour Laughing Laughing
De toute manière, quand tu ne respectes pas les règles de MKDD, tu te fais toujours punir à la fin. Rolling Eyes

Autrement, énorme BSD de Kiff sur RR durant un GP avec Nova. De toute manière, je ne compte plus le nombre de BSD qu'il fait en LAN, c'est juste hallucinant.
Gros duels avec lui pour la première place sur certains circuits. Quand aucun des 2 ne craquent et que le dernier boost fait la différence, c'est tout simplement jouissif. Ceci dit, malgré quelques échappées bienvenues, j'ai passé la majeure partie du temps dans le peloton de morts de faim.

J'ai hate pour les photos et les vidéos. On devrait entendre quelques petits chuchotements (cris) en fond sonore durant les courses: OH ça ME BANDE CE JEU !!!!

Quelques souvenirs:
Nova sur BC " Putain fait chier, j'ai perdu la bombe que j'avais volé honnêtement"
Pipe qui tombe pendant 2 plombes sur circuit yoshi suite à un bug qui le ramène au tout début du circuit.
Le rétroprojecteur qui donne mal aux yeux aux 2 cobayes qui l'ont essayé (Anbo et Nova)

Edit: sympa mon résumé. Heureusement que j'ai sélectionné, j'ai de quoi écrire un roman de 2000 pages. Razz
Au fait Kiff si tu me lis, dis moi si t'es intéressé par la LAN SMK fin août (tu peux venir une ou 2 journées seulement si tu le souhaites) pour que je te donne les infos utiles. Smile
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Mapper Mar 9 Aoû - 2:02

Ahaha putain comment ça a du être extra comme LAN Very Happy

Le coup de la buche 5 fois de suite, c'est du au fait que le mode aléatoire soit assez foireux. J'ai eu droit à plusieurs GPs avec exclusivement les deux salopes d'ailleurs, toujours sur la voiture rose Laughing
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Arno21 Mer 10 Aoû - 8:28

^ Ça, c'est vraiment payday !!

Si on me laisse respirer au taff aujourd'hui, je mettrai les premières photos (prises avec mon portable)
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Nivek Mer 10 Aoû - 11:58

Dont la fameuse photo prise à la plage par Kiff. Razz
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Mapper Mer 10 Aoû - 15:57

Vous avez trouvé le rocher qui est sur mon avatar à la plage ??
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Myers Ven 12 Aoû - 2:10

Nivek a écrit:Dont la fameuse photo prise à la plage par Kiff. Razz


lol! lol! lol!

KillerMapper a écrit:

Vous avez trouvé le rocher qui est sur mon avatar à la plage ??

On a surtout bu mangé de la bière à outrance !! drunken drunken drunken
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Nivek Ven 12 Aoû - 13:50

Arno21 a écrit:^ Ça, c'est vraiment payday !!

Si on me laisse respirer au taff aujourd'hui, je mettrai les premières photos (prises avec mon portable)

Alors, comment se sont passeés ces 3 journées en apnée mon cher Arno? clown
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Arno21 Ven 12 Aoû - 14:36

Ya pas de mots pour décrire cette semaine. "A chier" est très loin de la vérité.
En plus, j'ai eu des sorties familles, collègues dans la semaine... (je vous raconte pas l'état de mon ventre... du gras, sucré, alcoolisé depuis mercredi dernier xD... et mes cernes....)
Bien dur de tenir le rythme après la lan éprouvante. Week end de 3 jours, ça va faire plaisir.. pfiouuuuuuuuu....

edit : scores en première page. + feuille de score surprise !! ^^
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par narutokyuby Dim 14 Aoû - 12:20

ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE DÉFAILLANCE DE VOTRE ÉCRAN :

MDR merci Arnaud pour le tableau des scores ^^
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par wakata Dim 14 Aoû - 14:04

La lan où il fallait être ! Le niveau n'arrête pas de monter, c'est bien !
« bsd » : blue shell dodge ? vous êtes des oufs hé hé...
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Nivek Mer 17 Aoû - 2:50

En effet Wakata, tu connais la traduction savante de "bsd".

J'ai jeté un coup d'oeil sur le tableau de score. Il y a bien plus d'écart en terme de points entre Kiff et moi qu'entre Nova et moi. C'est tout simplement hallucinant. Shocked Shocked
Je reste impressionné par la maitrise du big boss sur ce jeu. De mon côté je suis globalement satisfait de ma LAN. J'ai pas mal progressé depuis la première notamment pour ce qui est de la gestion des items / personnages.
Niveau conduite, j'ai fait aussi beaucoup moins d'erreurs ce qui me permettait à l'occasion de tenter quelques échappées, ce dont j'étais incapable lors de la première LAN.

Ceci dit, je suis encore bien loin d'inquiéter Kiff, la faute à une régularité loufoque qui ne manque pas d'interpeller celui qui note les places. Je pense que je prends trop de risques en règle générale ce qui explique mes résultats " ça passe ou ça casse". Je ne désespère pas de remporter un chelem lors d"une prochaine LAN. En revanche, pour le classement final, je ne peux guère espérer mieux pour le moment, le tout étant de préserver la si convoitée place de dauphin.
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Arno21 Mer 17 Aoû - 9:27

Ouais, je connaissais déjà le fait de se faire expulser du podium (la dernière lan avec toi d'ailleurs, où on a fini en peloton toi, Nova, flo puis moi), et Nova l'a appris également !! Razz
Pour suivre Kiff, faut sortir du chelem à moins de 30 points, et gagner tous les chelems (ou presque xD ). Enfin, tu as bien accumulé les victoires quand même, presque autant que narutoépoissekyubi !! Perso, j'ai jamais eu un ratio de victoire aussi pourri.
Tiens voilà la tronche de la répartition des places de chacun...
LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Aspectscore
Kiff : C'est clair, c'est à fond les première places, et ça décroit rapidement juqu'à la 3e place (quantité de podium astronomique), ensuite ça descend tout doux. Courbe du roxor.

Nivek : Là c'est 1er et 2e à outrance quand même. Bien sur très très loin de Kiff. Ca chute pas mal pour les 3e, et ensuite, c'est très régulier...avec même une tendance à empirer quand on se rapproche des dernières places ! Courbe du mec qui y va, même si il n'a qu'un pistolet à eau pour faire face à un bowser.

Pipe : Courbe improbable. Pour les "bonnes places", il y a une domination radicale des 3e places.. et ça diminue de part et d'autres. En revanche dès qu'on touche la 6e place ça remonte pour exploser à la 7e place. Difficile d'en conclure quelque chose.. On dirait qu'il n'arrive pas trop à conclure les 1ere places, et aussi qu'il mise pas mal sur la régularité,..et avec beaucoup de FAIL quand même en voyant ces 6e et 7e. Faudrait demander aux 2 statisticiens !!

Myers : Du mal à chopper des 1eres et 2e places (symptome du poissard), mais beaucoup de 3e place derrière. Un creux à la 5e pour remonter en quantité de 6e. Baisse légère de 7e. Courbe du poissard.

Arno : Bon ben c'est la copie de Myers, plus accentuée ! Et en ayant transformé des 1eres places en 6e !! Mad (j'en ai encore mal à la rondelle !!) Courbe du poissard bis.

Anbo : Pas mal de podiums tout de même, avec un max pour les 2e places. Une pic violent de 5e place ; je pense que c'est là que ça le bândaaaiiit !! Pic de dernière place aussi. Courbe du combattant blasé.

Nova : Plus la place est mauvaise, plus il y en a mais avec tout de même un pic à la 3e et à la 5e place. Courbe du combattant dépassé.

Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Nivek Mer 17 Aoû - 10:26

La courbe de Nova est magique Laughing Laughing
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Myers Mer 17 Aoû - 12:54

Lool excellent ces courbes ! Dommage qu'anbo est pas jouer le jeu la sienne s'en retrouve légèrement faussé avec tout les abandons lol
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Arno21 Mer 17 Aoû - 14:50

C'est vrai que ça a sans doute faussé.. mais ça fait parti du jeu..il était à saturation, et n'aurait fait, de toute façon, que des places moisies..je sais de quoi je parle quand un chelem s'engage mal !! ^^
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Myers Mer 17 Aoû - 16:07

Ca c'est sur ! Laughing
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Arno21 Jeu 18 Aoû - 17:53

Combien de fois avons nous vécu ça dans cette putain de lan...

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Doublefacepalm
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Myers Jeu 18 Aoû - 20:35

Loool excellent !! lol!
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Nova Jeu 18 Aoû - 22:24

tsss la courbe d'anbo n'est pas faussée.
Tout compte dans les LAN et surtout les craquages ^^.

Il faut de la résistance mentale Razz

Les photos ont été postées en première page cheers
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par thomas lander Jeu 18 Aoû - 23:56

Quelle mauvaise ambiance , comme d 'habitude ....
Et remplir une piscine avec des bouteilles de bière , il faut le faire !!
bien à vous tous .

thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud - Page 5 Empty Re: LAN n°12 : Myers, du 03 au 07 aout 2011, Milhaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum