MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

Organisation des lans - Page 2 …


Commentaires: 25

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Organisation des lans

+6
Nivek
Nova
Myers
narutokyuby
Kiff
Arno21
10 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Myers Mar 22 Mar - 18:17

Arno21 a écrit:Stat Avril..

. Dijon ParisMilhaud
Temp. max. en °C 151618
Temp. min. en °C568
Précipitations en mm 523859
Journées avec précip 13139
Heures de soleil 178185228

Ca devrait le faire !! Razz

(ca n'existe pas les averses en Avril à Paris?)



Mdrrrrrr une bonne météo ! ! !

Manque les stats en heure de gaming sur ton tableau ! Razz

P.S : J'ai peut être un joueur potentiel (l'ancien prénommé ''Anbo) je confirmerais ça si vous êtes en manque de personne Wink
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Mar 22 Mar - 20:33

OOOOOOOOOH yes Anbo, j'allais te le demander ! Qu'est ce qu'il devient?

Le 3e fou du désert !!

edit : Ca prend forme ; go içi pour l'ouverture officiel du topic de la LAN N11 !!!!!!!
https://mkdd.forumgaming.fr/t26-lan-n11-myers-milhaud-le
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Kiff Jeu 24 Mar - 10:16

Au fait Myers, qu'est ce que tu as comme matos sur place?

edit by Arno : Ah oui c'est vrai !! Mais il me semble qu'il sont équipés les Gardois !! Si mes souvenirs sont bons, Nova n'a que sa TV CRT que j'adore à ramener ! I love you
Mais à confirmer !!
Sinon, des news du Anbo?
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Kiff Ven 25 Mar - 16:00

Jours de congé posés et acceptés Cool
J'ai pris le 27, le 28 et le 2 mai pour cuver.

J'ai briefé Arsène au cas où Otono ne puisse pas venir. J'attends sa réponse...

cverte - 1 mois bavea
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Ven 25 Mar - 18:41

Ouais mais pas tout à fait moins 1 mois, j'ai trop la daaaalllleee !!

J'ai eu Myers au tel, Pipe ne ferait sans doute que le samedi, ce qui est inadmissible !! donc j'ai confié la mission à Myers de booster Pipe pour jeudi et vendredi !!...wait and see.

Autre chose, il y a eu confirmation pour envoyer les bières chez Pipe (yeah!!!), donc je fournis la liste que j'ai jugé plutôt pas mal pour les 3 jours... comme j'imagine qu'on sera 3 pour la liste, Kiff Nova et moi, vous me direez si vous jugez ça léger, ou trop, si certaines bières que vous aimez n'apparaisse pas, ou d'autre que vous ne souhaitez pas etc etc...

Voilà voila, la liste va arriver même topic !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par narutokyuby Ven 25 Mar - 19:37

Hello tout le monde, comme vous je suis pressé d'être a vos côtés fin avril, j'ai discuté avec Arno concernant le trajet et j'aimerais voir avec vous ce qui serait le mieux pour l'aller et pour le retour vu que je n'habite pas tout près vous le savez bien ^^

Pour l'aller :

06h06 DOUAI
07h19 PARIS NORD
08h28 PARIS GARE DE LYON
10h05 DIJON VILLE

Ceci est dans le cas ou j'arriverais à avoir ce train mais j'ai très peu de chance de l'avoir, le prochain train n'est qu'a 12h et je n'arriverais qu'a 16h à Dijon

07h12 DOUAI
08h31 PARIS NORD

08h10 DOUAI
09h31 PARIS NORD

Pour l'aller, le mieux serait que je descende sur Paris sinon sur Dijon j'arriverais beaucoup trop tard, après il faut savoir si Kiff ou Nova peuvent me prendre de Paris jusque la bas voila j'attends l'avis des principaux concernés pour ensuite parler du retour . Merci d'avance

Edit :

12h32 DOUAI
13h43 PARIS NORD
15h20 PARIS GARE DE LYON
18h10 NIMES
18h47 NIMES
18h54 MILHAUD

J'ai aussi sa comme option et le prix me parait abordable
narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Myers Ven 25 Mar - 20:10

J'avais pas vu la 3 ème page x)

J'vais donc essayer de répondre à toute les questions :

- En ce qui concerne Anbo : Il est sortit d'un DUT l'année dernière et il est actuellement sans emploi, donc ça le gènera pas de tenter l'aventure au contraire.

- En ce qui concerne Pipe : Ca reste à éclaircir , à l'heure actuelle il pense avoir son vendredi soir de dispo et son samedi soir. Affaire à suivre ! Je vous tiens au courant , j'espère qu'il se libèrera plus !

- En ce qui concerne le matos : J'ai chez moi :
- 2 manettes et une GC
- 2 manettes et une Xbox 360
- 2 manettes et une Wii
- 2 téléviseur écran plat ( + celui de Pipe qui donne 3 )

Ai je oublié quelque chose ? Laughing

Prévoyez de quoi dormir : duvet j'en ai 2 si faut prêter ou gagner de la place.
Matelas gonfable ? j'en ai pas si vous en avez c'est mieux pour vous ^^


EDIT : Si il faut récup quelqu'un à la gare de Nîmes dites moi ça devrait pas poser de problème !
Quand aux autres si vous venez par GPS peut être ferais je bien de filer mon adresse exacte à celui qui prends la route , car je n'habites plus exactement Milhaud depuis quelques années mais dans un village à 5 minutes !

EDIT 2 : Arnaud tu m'as appelée au moment ou ma mère à débarqué dans ma chambre ! XD Heureusement qu'on parlait juste du jeux à ce moment x)


Dernière édition par Myers le Sam 26 Mar - 1:28, édité 1 fois
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Ven 25 Mar - 23:42

Seb>> Ta dernière option va te faire arriver bien tard, il vaut mieux tenter les options que tu a cité avant !!... sans compter que le train risque de te couter une fortune !!

Myers>> Le Thibo, il a pas le choix, .....qu'il vienne se battre à coup de carapaces et bananas !! Y en aura pas tout les jours des lans comme ça, qu'il parle a son patron pour prendre des jours (qu'il lui dise que c'est pour mkdd lol) !!

T'en fais pour l'adresse, on a le temps ! Pour le duvet, juste 1, je pense, pour naruto qui vient du pôle chnort.

J'ai bien ri pour ta mère qui prend la discussion en flagrant délit, heureusement qu'elle a pas compris !! xD


Pour les bières ( tarifs pour 3 personnes, nova, kiff et moi):

Organisation des lans - Page 2 Bierem11

edit : MAJ de la liste de bière. J'ai rajouté une rochefort 6, comme ça on est à la limite pile poil (à 170g près lol) pour que les frais de port ne passe pas au cap au dessus. Frais de port qui se sont avérés plus élevés finalement :s
23€ au lieu de 19.. c'est vrai que ca m'étonnait que ce soit le meme prix que pour Dijon. Enfin, ça change pas des masses.. Voilà c'est commandé. Livraison par UPS chez Pipe !! Encore un grand merci à lui... qui va se charger les bras de 30kg de bières !!


Dernière édition par Arno21 le Sam 26 Mar - 11:58, édité 1 fois
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Kiff Sam 26 Mar - 9:33

Belle commande avec un joli menu Best of et au niveau des quantité ça me semble être bien Cool
Perso j'aurai juste troqué la Bornem contre de la BarBar blonde.


Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Sam 26 Mar - 11:15

Va pour la BarBar, je valide la commande et j'envoi !!

edit : j'ai édité mon précédant message, il y a eu de légers changements. Commande validée !
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Mer 30 Mar - 20:29

Vous vous emmerdez, vous souhaitez de la lecture? Voiçi où j'en suis dans ma commande de bière. De mon côté, je ne m'ennuie pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Le Joel il commence à me taper sur les nerfs.


>>> Le 26/03/2011 11:41, Brouette de Bières a écrit :
>>>>
>>>> M. Arnaud (arno21)
>>>>
>>>> Nous avons bien enregistré votre commande sur Brouette-de-Bières et nous vous remercions de votre confiance.
>>>>
>>>> Vous en trouverez un récapitulatif dans le fichier attaché à ce courriel. Après relecture attentive, vous devez confirmer puis régler votre commande pour être livré des produits commandés. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant dans la rubrique «Mon Compte» puis «Mes commandes». Cliquez sur le numéro de votre commande pour en consulter tous les détails.
>>>>
>>>> Dès réception de votre colis, demandez à l'ouvrir et à vérifiez le bon état de son contenu avant le départ du livreur et avant de signer le bon de réception. Si vous observez la moindre casse, émettez des réserves par écrit ou refusez le colis. Ainsi il nous sera retourné et nous pourrons vous réexpédier l'intégralité des produits, après remplacement de la casse, sans frais. Si le livreur ou le facteur vous refuse d'ouvrir votre colis pour en vérifier le contenu, émettez systématiquement des réserves par écrit : «Vérification de l'état du contenu du colis refusée».
>>>>
>>>> Pour tout complément d'information ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter à contactez-nous@brouette-de-bieres.com
>>>>
>>>> Nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre site.
>>>>
>>>> Brouette-de-Bières
Le 27/03/2011 13:07, arnaud a écrit :
> Bonsoir
>> Dans un premier temps, j'ai reçu 2 emails consécutivement avec chacun un code commande différent. ( CYSNTO et CRUWTW). Je tenais à m'assurer qu'il s'agissait bien d'une seule et même commande.
> La commande n°CRUWTW n'a pas été menée jusqu'à son terme et a donc expirée. L'adresse de livraison indiqué était, une première fois, dans le Gard à 30540 Milhaud.
> La seconde commande, CYSNTO, a elle été menée jusqu'au bout. Une seconde fois l'adresse de livraison indiqué était dans le Gard à 30540 Milhaud.
> Vous avez confirmé par deux fois cette commande. Elle a donc été envoyée à l'adresse indiquée lorsqu'elle a été passée.
> Pour éviter les fraudes et autres coups tordus, nous n'acceptons pas de modification sur une commande après son paiement.
> En revanche, pour vous dépanner, Nous verrons demain ce qu'il est possible de faire auprès du transporteur.
> Salutations,
> Joël
> Brouette de Bières
>
>
>
> Le 28/03/2011 21:19, arnaud a écrit :
>> Bonjour,
>>
>> par courriel du 27/03/2011 (voire ci-dessous), je vous ai indiqué la nouvelle adresse où je devais être livré. Vous n'avez pas donné suite à mon message, et m'avez indiqué par courriel du 28/03/2011 avoir expédié mon colis.
>>
>> Je souhaiterais m'assurer que ma commande a bien été envoyée à mon adresse de facturation.
>>
>> Merci de me donner une réponse rapide.
>>
>> Cordialement,
>>
>> Arnaud G
>>
>>
>>


>>>
>>
>>
Le 28/03/2011 21:57, Joël a écrit :

Bonsoir
> Dans un premier temps, j'ai reçu 2 emails consécutivement avec chacun un code commande différent. ( CYSNTO et CRUWTW). Je tenais à m'assurer qu'il s'agissait bien d'une seule et même commande.
La commande n°CRUWTW n'a pas été menée jusqu'à son terme et a donc expirée. L'adresse de livraison indiqué était, une première fois, dans le Gard à 30540 Milhaud.
La seconde commande, CYSNTO, a elle été menée jusqu'au bout. Une seconde fois l'adresse de livraison indiqué était dans le Gard à 30540 Milhaud.
Vous avez confirmé par deux fois cette commande. Elle a donc été envoyée à l'adresse indiquée lorsqu'elle a été passée.
Pour éviter les fraudes et autres coups tordus, nous n'acceptons pas de modification sur une commande après son paiement.
En revanche, pour vous dépanner, Nous verrons demain ce qu'il est possible de faire auprès du transporteur.
Salutations,
Joël
Brouette de Bières


Et voici ma dernière réponse (30 mars 20:00) :

Bonjour,

S'agissant du premier point (votre courriel du 28/03/2011) , je ne comprends pas pourquoi il y a eu 2 commandes, je ne suis allé au bout d'une seule. Enfin, là n'est pas le problème.

> Elle a donc été envoyée à l'adresse indiquée lorsqu'elle a été passée
Je constate pourtant plus de 48h entre l'envoi et la confirmation de ma commande.



Aussi, mon courriel ( du 26/03/2011) indiquant la modification de l'adresse de livraison, aurait dû être pris en compte par vos services. Ce courriel n'a donné lieu à aucune réponse de votre part.
Pour les raisons que vous indiquez, je comprends bien volontiers que vous n'acceptiez pas de modification après paiement de la commande.J'ai néanmoins du mal à saisir où pourrait se situer l'escroquerie dans mon cas, car je demandais simplement à être livré à l'adresse de facturation (c'est à dire la mienne!!). Je n'ai jamais demandé de modification sur ma commande.

Mais dans tout les cas, ce que j'ai plus de mal à admettre, c'est le fait que mon premier mail a été ignoré. Au pire, vous geliez la commande, et nous aurions eu le temps de trouver un arrangement si doute il y avait pour vous.


Bref, étant de nature optimiste et habituellement satisfait de vos services, j'ai cru bon de patienter après votre dernière phrase de votre courriel
> En revanche, pour vous dépanner, Nous verrons demain ce qu'il est possible de faire auprès du transporteur.
Aujourd'hui, votre "demain", c'est hier. Quelle fût alors ma surprise lorsqu'UPS m'appela cet après midi pour me demander si j'étais présent, chez moi,..... dans le sud de la France.
Le transporteur n'était visiblement pas du tout au courant que je me situais à 500km d'où il était. J'en conclue que vous n'en avez pas du tout parlé a UPS.

Par chance, j'ai trouvé (non sans mal) quelqu'un qui a pu intercepter le colis, mais désormais, mon colis se trouve à un demi millier de kilomètres de chez moi.

Vous comprenez ainsi dans quelle situation je me retrouve. Sans compter que je dois aussi expliquer à la situation à 7 personnes qui se sont mises en commun avec moi pour participer à une dégustation (qui a changé de lieu, d'où le changement d'adresse).


Ainsi, je souhaiterais que vous fassiez le nécessaire, c'est à dire réaliser un retour sans frais depuis le lieu de chargement UPS proche de la situation actuelle de mon colis, jusqu'à mon adresse de facturation. Ni plus, ni moins.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

J'attends impatiemment une réponse positive de votre part.


Bien cordialement,

Arnaud G





Dernière édition par Arno21 le Mer 6 Juin - 11:11, édité 1 fois
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Nivek Mer 30 Mar - 21:01

Si j'avais su, je vous aurais donné mon adresse. C'est avec une grande joie que j'aurais eu la bonté d'ouvrir les portes de ma humble demeure pour accueillir ce magnifique colis. Rien de tel qu'une dégustation gratuite de bières. bavea
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Kiff Mer 30 Mar - 23:48

Mon pauvre je presage pas mal de complication jusqu a cz que cette histoire soit arrangee. Pouryant le probleme semble des plus simples a regler. Quel sac ce joel lol
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Jeu 31 Mar - 10:33

Haha, ma situation va peut être s'améliorer après la fermeté de mon dernier mail.
Bonjour M Guepey

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément. Pourriez vous m'indiquer une plage horaire à laquelle je puisse vous appeler pour vous proposer de vive voix une solution à ce problème.

Cordialement
Mme Lagatie Sonia
Brouette de Bières
http://brouette-de-bieres.com
Ils ont écarté Jojo le poivrot de l'échange !! xD Le discours est d'un coup beaucoup plus doux.
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Myers Jeu 31 Mar - 11:53

Mdrrrrrr xd abusé le JoJo il en avait surement trop ''dégusté'' xd

Bref tiens nous au jus ! En tout cas j'ai pu passer vérifier le colis et ce que je peux dire c'est que tu manqueras pas de dessous de verre lol
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Jeu 31 Mar - 20:53

Sacré Jojo, il doit avoir les couilles qui baignent dans l'eau de vie ce type.

Haha les sous bock, c'est vrai que là dessus, ils sont rarement avares !!

Merci pour le coup de main en tout cas, à toi et au Thibo !!

Au fait, j'y pense; avec toutes ces bières sous votre nez, vous devez baver comme des porc...

Mettez donc cette bière (en spoiler ci dessous), au frais pour la déguster avec le pipe. C'est une brune qui représente bien le degré de qualité d'une bière belge. Si vous avez des verres à pied, versez dedans, c'est bien meilleurs (t'en prends plein les naseaux!!)
J'en acheterai une autre, celle là, je peux arriver à l'avoir près de chez moi.

La voiçi :
Spoiler:

Régalez vous !
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Myers Ven 1 Avr - 1:25

Mdr ! La Chimay c'est noté ! On en testera une alors :p

Et à la santé de Jojo ! (oupas lol) et merci pour la dégustation !
Myers
Myers

Messages : 158
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Milhaud , Boissières , Nîmes .. le Gard quoi.. Quel importance !

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par clbrun Sam 24 Sep - 12:29

bon alors c est quand la prochaine a dijon? Rolling Eyes
clbrun
clbrun

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Dim 25 Sep - 11:20

Juste après celle qu'on fait chez toi !! What a Face

Ya peut être un fin octobre, mais rien de sérieux pour l'instant.
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par clbrun Dim 25 Sep - 12:54

a la limite ca me dérange pas d en faire une chez moi, mais il vous faudra faire la route avec tout le matos, ce qui inclut des tv et meme des chaises car j en ai que 3 + un canapé clown et pour dormir ca sera un sacré tetris, avec le bruit du frigo pour une majorité de malheureux cheers

et quand est ce que ca deviendra sérieux ? Rolling Eyes
clbrun
clbrun

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Mar 27 Sep - 8:17

Apparemment tu es célibataire !! santa

Tu passes chez moi, tu demande à ma copine de tranquillement dégager de l’appartement tout un week end pour laisser une bande de Bowser débarquer les bras chargés d'alcool, de bouffe grasse et de matériel hifi. Si elle te dis que c'est ok, alors ça deviendra sérieux. Si elle te fait un collier avec tes couilles, c'est qu'il vaut mieux attendre ou tenter autre chose !! study

Donc au lieu de virer la copine, j'attends qu'elle ait une sortie de prévue pour donner le coup de sifflet de rassemblement (des fois, je la pousse un peu à sortir avec des copines etc..)

Enfin voilà, tu peux demander à Kiff, Nova et tu verras qu'on est pile dans la même situation !!

Donc wait and see, mais dès qu'il y a une ouverture, je préviens illico !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par clbrun Mar 27 Sep - 18:30

et si on faisait une LAN dans un hotel formule 1 ? cat
clbrun
clbrun

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Arno21 Mar 27 Sep - 21:20

PTDR, il ont des piaules qui font quelle taille au max? Et le nombre de prises? Car 4 TV, 4GC, 1 hub etc.. et quand ils nous verront avec tous le matos... Mad
Et le frigo pour les bières? loool
Sans oublié la place qui risque d'être juste...

Le pire, c'est que j'y ai déjà pensé, ça ne reviendrait pas cher, mais ça me semble bien compliqué... mais à étudier...
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par clbrun Mar 27 Sep - 22:23

lol je disais ca en plaisantant, mais dans un hotel moins pourri pourquoi pas... pirat

ou alors vous retrouvez votre fierté de mâle Mad
clbrun
clbrun

Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43
Localisation : Chambéry (73)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Mapper Mer 28 Sep - 7:10

Vous mettez vos demoiselles sur MKDD, ça fera une place de moins pour les autres mais plus de soucis avec elles comme ça Laughing
Mapper
Mapper

Messages : 204
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Paris

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des lans - Page 2 Empty Re: Organisation des lans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum