MKDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéos des Lans

Lun 12 Juil - 11:16 par Kiff

Les immanquables !



LAN a Dijon chez Arno 2009

Like a Star @ heavenLC Chlm 2 *violence extrême*
Like a Star @ heavenBP Chlm 2 *du Baby Park comme on en rêve/cauchemarde*
Like a Star @ heavenPB Chlm 2 *belle bagarre + arrivée écran du bas, Otono*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 2 *belle bagarre*
Like a Star @ heavenDDD Chlm 2 *pas mal de bagarre pour un désert, et beau finish en haut*
Like a Star @ heavenDC Chlm 2 *petite bagarre, qq passages amusants*

Lan au Perreux chez Nova 2009

Like a Star @ heavenMB Chlm 1 *Grand pont + oh non tout est perdu*
Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Epic fail d'Arsène*

Lan à Sarrebourg 2009

Like a Star @ heavenSL Chlm 2 *Gémissements de Nova vol 1 T_T*
Like a Star @ heavenMaC Chlm 5 *Gémissements de Nova vol 2 TT__TT*

Lan au Perreux chez Nova 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *La buuuuuche !!!*
Like a Star @ heavenBC Chlm ? *Coup de foudre*
Like a Star @ heavenLC Chlm 5 *BRUTALITY*
Like a Star @ heavenWS Chlm 5 *Orgie dans la boue*
Like a Star @ heavenRR Chlm 2 *Viol spatial*
Like a Star @ heavenMaC Chlm ? *Le chien prend le raccourci comme un dieu/Kiff fail*

Lan à Dijon chez Arno 2010

Like a Star @ heavenWC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol1*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *Le Rape d'Arno vol2*

Lan à Alfort Ville chez Max 2011

Like a Star @ heavenMaC Chlm 1 *viol et vol*
Like a Star @ heavenDC Chlm 1 *règlement de compte*
Like a Star @ heavenDC Chlm 4 *BSD on Love Boat*
Like a Star @ heavenPB Chlm 5 *Arnaque à la plage*
Like a Star @ heavenLC Chlm 7 *Luigi con pepperoni*
Like a Star @ heavenDSS Chlm 7 *Désert Sex Sex*
Like a Star @ heavenCV Chlm 7 *Richmonx ou la belle vie*

Lan à Dijon chez Arno 2011

Like a Star @ heavenNova-capella *Compil de Nova*

Lan à Dijon chez Arno 2011 Chelems FAIL

Like a Star @ heavenMUC Chlm Fail *La solidarité dans la loose c'est beau*

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 …


Commentaires: 25

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

+5
Richmonx
Arno21
Nova
Nivek
Kiff
9 participants

MKDD :: LANS :: Les Lans

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Arno21 Jeu 2 Sep - 15:59

Ah oui ramenez aussi quelques belgium beer (enfin, je crois que c'est devenu une tradition). ...et le matelas de la NASA aussi !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Kiff Ven 3 Sep - 10:08

Hier soir a eu lieu notre petite session de chauffe qui nous a reservé quelques jolies phases bien MKDDesques ; j'entends encore Nova s'esclaffer sur Champiville dans le 3ème tour "Pouarf au moins là, je suis sûr d'arriver premier" Razz Je me rappelle encore de sa tronche quand il est finalement arrivé dernier après s'être fait défoncé par un nombre improbable de coquilles de toutes les couleurs Laughing

J-1 VENEZ VOUS BATTRE !!!!! bavea bavea bavea
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par thomas lander Ven 3 Sep - 10:21

Nom d 'un LOL .....
J 'ai les doigts en feu , ma manette va fondre ! Twisted Evil

thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Arno21 Ven 3 Sep - 11:09

Kiff a écrit:Hier soir a eu lieu notre petite session de chauffe qui nous a reservé quelques jolies phases bien MKDDesques ; j'entends encore Nova s'esclaffer sur Champiville dans le 3ème tour "Pouarf au moins là, je suis sûr d'arriver premier" Razz Je me rappelle encore de sa tronche quand il est finalement arrivé dernier après s'être fait défoncé par un nombre improbable de coquilles de toutes les couleurs Laughing

J-1 VENEZ VOUS BATTRE !!!!! bavea bavea bavea
Le tout ponctué par un WOUUUUUUUAAAAAAHHHHAAA typiquement Novesque !! drunken

A demain tout le monde, et à tout à l'heure Nivek !! Ouarf !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Arno21 Ven 3 Sep - 19:50

Ca commence bien, le 2e train de Nivek a 1h de retard.. Mad

Pour patienter :

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Photo017hu

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Photo005z
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par thomas lander Ven 3 Sep - 20:28

mdr

thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Nova Ven 3 Sep - 22:51

bavea

Mais ça manque de Rochefort tout ça. Mais pas d inquiétude, nous allons arranger ça demain cheers
Nova
Nova
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Le perreux sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par wakata Ven 3 Sep - 23:12

Chapeau bas les gars ! vous êtes de vrais esthètes de la reubiai ! cheers
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par wakata Dim 5 Sep - 20:24

Commentaires, tofs, scores, presto ! pig Razz
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par thomas lander Dim 5 Sep - 21:18

Salut Wakata !

Ce fut , me concernant , la pire Lan de toute ma vie .
Je m 'étais pourtant entrainé ,chose que je ne faisais pas avant ou alors très peu .
Je termine 10 fois 7 ème sur les onze chlems joués alors que j 'ai bleuté le plus normalement du monde .Bien que le niveau fut élevé , mais c 'est le cas à chaque rencontre , je ne peux me trouver d 'excuses . Je suis simplement déçu de moi même.
Nivek termine deuxième , sans complexe , avec panache et talent .Pour Kiff , inutile de te donner sa place ...
Flo navigue dorénavant dans les Karteurs qui montent haut et vite .

Pour en revenir à moi , on comprendra aisément que je ne m'amuse plus beaucoup .Plus je m 'entraine et moins je joue bien .
Je décide donc posément de cesser mkdd , lan et tt , sans tristesse et sans amertume , en me réconfortant sur ma place de troisième mondial , place souhaitée et obtenue qui restera pour moi en tant que vieux joueur sur un seul jeu un réel souvenir de plaisir .Si toutefois chez Arnaud il vous manquait un joueur , je veux bien faire le bouge Kart .Mais , sincèrement , pas plus .
Toute tentative de corruption condescendante ou amicale quant à un changement d 'avis de ma part serait non avenue .
Merci Arnaud de ton accueil plus que chaleureux , merci à vous de ces moments fraternels .
A bientôt sur ce site ou chez les uns et les autres ..
Ce n 'est qu 'un au revoir , surtout pas un adieu .


thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Arno21 Lun 6 Sep - 9:10

Encore une superbe lan, avec du niveau, et surtout, une sacrée ambiance !! C'est toujours trop court malheureusement... No
Merci à tous d'être venu et pour ces moments partagés !! (quel casse croute les amis !!!)


Thomas >> Ca, c'est du coup de blues mariokroute. Juste une chose à dire ; le TT ne suffit pas en Lan. Maintenant que les bleues sortent bien; il va falloir concilier ceci avec la gestion d'item. Regarde flo ; il a pas mal merdé au début, alors qu'il est très bon pilote également. Là, il a compris, et tu as vu le résultat.
Ce n'était pas quand tu galérais avec les MT que tu apprenais, mais seulement maintenant que tu as toutes les Karts en main !!
Non non Thomas, tu ne baisseras pas les bras maintenant. Je continuerai malgré tout à te convier à ses grand moments de convivialité !! Razz

A puis, après tout, qu'importe le résultat? J'ai encore laissé filer le podium sans rien faire (et meme la 4e place). Je m'en fout, quand je vois le casse croute qu'on s'est enfilé (les vins de bougogne & bordelais, fromages bourguignons et charcutaille) les déconnades, le poulet gaston gérard, l'autruche façon vincenot, les bonne bières belges... Il manquait juste un jour supplémentaire, j'étais archi motivé le dimanche !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Kiff Lun 6 Sep - 11:58

Thomas >>> Il faut laisser passer quelques jours pour digérer et l'envie reviendra de plus belle un peu plus tard. Ca me rappelle une époque ou je m'entrainais énormément à King Of Fighters 99. Je me sentais redoutable et donc un beau jour, je me décide d'aller afronter des mecs en salle d'arcade sur Paris. Je me sentais vraiment pret à rivaliser avec n'importe qui mais je me suis fait lyncher d'une force toute la soirée par la plupart des joueurs. J'ai discuté avec un mec qui m'avait mis beat by 10, il m'a confié que lui ne jouait pas bien car son pote lui mettait des perfect régulièrement Shocked. Le soir même j'avais décidé de ranger KOF 99 au placard pour de bon. Moins d'une semaine après, piqué au vif, j'ai remis le couvert en essayant de me servir de ce que j'avais appris lors de cette soirée SM, et j'ai franchis un gros cap ce jour là.
Je prie pour que ce coup de blues soit passagé pour toi Thomas et j'espère te revoir très bientôt !!!

Raaaah quelle Lan de fou furieux affraid !!!
Le niveau y était incroyable car le Flo plus habitué au bas du classement a clairement franchi un cap et est devenu des plus redoutables, fréquentant régulièrement le haut du tableau.
Quant à Nivek, il la démontré de la plus belle des manière qu'il avait la trempe d'un champion. Pour sa première Lan il termine 2ème, montrant des qualités techniques indéniables.

Encore un grand moment lanistique et aviné dont on ne manquera pas de remercier 1 000 fois notre Arno national !!!!

MERCI ! ! ! cheers
Kiff
Kiff
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Perreux sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Nivek Lun 6 Sep - 17:53

Pfiiouuu (prend sa respiration), il est temps pour moi d'y aller de mon petit commentaire. J'aurais bien voulu le faire plus tôt mais mon état physique comme psychique ne le permettait pas, je n'ai vraisemblablement pas l'endurance de certains, plus habitués.

Inutile de faire durer le suspense , j'ai passé un excellent week end dans tous les sens du terme et je n'ai pas pour habitude de faire le faux cul.
A ce titre je voulais remercier encore une fois Arno (ou plutôt Mr Boseur !!) pour son accueil ainsi que Thomas pour sa participation au déjeuner ( déjeuner qui aurait pu rassasier tout un troupeau de Bowser ).

Niveau ambiance, je savais que je ne serais pas déçu mais celà s'est avéré meilleur que prévu. Des éclats de rire à foison, je ne me suis pas senti écarté malgré la différence d'âge. Cette expérience fut plus qu'agréable et les 8 heures de train en valent largement la peine. Le retour est sacrément rude tellement le week end est passé vite du fait de son intensité.

Sur le plan humain, je suis content d'avoir pu rencontrer des personnes que je cotoyais depuis quelques années pour certaines et d'avoir fait la connaissance d'autres:

Arno: chic type , a réussi à me mettre à l'aise très rapidement. Très bon niveau malgré des hauts et des bas. Tes finish sur circuit luigi sont toujours un régal pour les yeux. Celà fait déjà de nombreuses années que l'on se "connaît" et j'avais vraiment hâte de te rencontrer. Au plaisir de te revoir.

Thomas : Ce fut un plaisir de converser avec toi même si evidemment je n'ai ni ta maturité ni ta culture. J'ai remarqué ta longue descente en enfer lors de la LAN et je comprends evidemment ta frustration d'autant plus que tu étais particulièrement motivé. J'espère tout de même que tu n'abandonneras pas trop vite, et que tu sauras rebomdir.

Kiff: Un plaisir de te rencontrer. Je te connaissais déjà de l'époque mkwii mais j'avais bcp entendu parlé de toi concernant ton niveau de renommé nationale sur différents jeux et supports. Tu as été à la hauteur de ta réputation, modestie incroyable quand on voit ton niveau. Tu es vraiment un modèle en soi , et j'ai été heureux de pouvoir me mesurer à bien plus fort que moi, celà m'a permis de voir mes défauts et me donne encore plus envie de progresser.

Nova: Grand joueur, aussi bien physiquement qu'en terme de niveau. Ta gestion d'items est assez redoutable et tu arrives toujours à sortir ton épingle du jeu. La concurrence fut très rude pour se départager et tu fus un adversaire redoutable pour moi.

Flo: là aussi un joueur avec qui j'ai longuement eu l'occasion de discuter. Très sympathique et redoutable joueur dans l'ensemble des mario karts. Tu as vraiment carburé sur certains grands chelems au point même d'inquiéter Kiff ( bon il n'était pas en train de transpirer non plus mais tout de même). J'espère que tu sauras faire bon usage des quelques ghosts que je t'ai offert.

Richmonx: Là aussi , ce fut impressionnant pour moi, humble joueur, de rencontrer une telle légende. Imaginer que je verrais de mes propres yeux un tel joueur qui a su révolutionner le jeu en lui même en s'affranchissant des règles telles que le nombre de tour sur un circuit, fut un choc pour moi. Toutes mes félicitations pour ta progression tout au long de la LAN, flirtant avec la première place à plusieurs reprises. Et rien que pour avoir pu tenir tête à Thomas concernant l'histoire des films asiatiques, tu mérites une médaille.

Voilà, j'espère que je n'oublie personne. Très long pavé comme vous pouvez le constater mais il s'agissait tout de même de ma première LAN donc je devais marquer le coup. L'ambiance devrait bien ressortir sur les vidéos, notamment grâce à nos ingénieurs du son qui ont fait un travail remarquable sur certains grands chelems !! Les repas étaient remarquables et j'espère pouvoir participer de nouveau à l'aventure dès que possible. Il semble que j'ai été contaminé par la fièvre mkddesque.

Malgré ma performance bien au delà des mes espérances, j'ai pris conscience du travail monumental qu'il me reste à faire niveau items et régularité. Je me suis aussi pris d'affections pour certains circuits tels que stade waluigi où j'ai enfin compris l'importance du tremplin de fin notamment au dernier tour. Razz

Mais même lors de gros viols, j'ai pu continuer à m'amuser, on est très loin de l'atmosphère pesante de mkwii où on se fait insulter au moindre item lancé. Ici, les courtoisies n'ont pas leur place et c'est tant mieux.

Bref, je sens que je vais m'éterniser donc il vaut mieux que je m'arrête dans mon long développement. Merci à tous pour l'accueil , les items dans la gueule, les fous rires innombrables et j'en passe des meilleurs. Le retour au travail est plus que douloureux après un tel week end.

Cette première LAN fut un dépucelage dans les règles de l'art pour moi.
Au plaisir de vous revoir. Merci à tous cheers
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Richmonx Lun 6 Sep - 19:03

Très bon week end !
Un spécial merci à Arno pour le gîte et le couvert.
Un peu comme pour Nivek, je me suis sentis integré malgré la différence d'âge et surtout de niveau...Je ne suis qu'un piètre joueur et quand j'entendais Nivek et Flo parler de leur temps en TT, j'avoue que j'étais un peu largué !
Alors je m'excuse sur certaines courses d'avoir volé une place qui n'était pas la mienne, c'est à dire la dernière !
Pour ne pas oublier ces moments, j'ai pour habitude d'écrire un report, je le posterai ici si vous voulez, je le fais souvent pour les soirées "à theme" avec mes potes Smile
See ya les Jean Pierre Bowser

Richmonx

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par thomas lander Lun 6 Sep - 19:15

Je souhaite apporter deux petites nuances ...
Richmonx ne m 'a pas tenu tête , car il en sait beaucoup plus que moi sur le cinéma asiatique .
Et rien ne fut volé .On a la place qu 'on mérite d 'avoir .
Wink

thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par wakata Lun 6 Sep - 19:36

Bon je vois qu'à part thomas vous vous êtes bien amusés, c'est bien !
Bravo à tous et particulièrement à nivek. Finir 2eme c'est une belle performance, si je me souviens bien, même rocker n'avait pas fait ça ?
Bravo à flo et richmonx pour leur montée en puissance !
Quelle est cette histoire de films asiatiques ?
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par narutokyuby Lun 6 Sep - 20:36

Félicitations a toi Nivek, tu as finis 2eme pour ta 1ere Lan, c'est excellent . Tu as fais bien mieux que moi et je t'en félicite ^^

Thomas, ne te décourage pas, j'ai toujours une très grosse envie de jouer contre toi, pouvoir affronter un champion comme toi est un de mes futurs objectifs que j'espere réalisé ^^

narutokyuby
narutokyuby

Messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Nivek Lun 6 Sep - 21:41

Richmonx: Effectivement , les conversations entre Flo et moi devaient te troubler du fait des nombreux termes anarchiques tout droit sorti d'un monde parallèle. Cependant, je le répète, il est flagrant que tu as progressé au cours même de la LAN. Tu ne t'es pas découragé et si tu gardes cet état d'esprit, tu ne pourras que progresser. Je suis en train de mater des vidéos et je me remémore des luttes à mort entre nous deux pendant parfois des tours entiers.

Thomas: Mon expression a une visée ironique, je ne cherche absolument pas à faire surgir une pseudo compétition dans ce domaine. Néanmoins, je dirais que la modestie est une qualité mais devient un fléau quand elle est trop prononcée, et je trouve que tu en abuses trop. Je ne remets pas en cause ta sincérité mais tu n'as vraiment pas besoin de rougir quelque soit le domaine évoqué.

Wakata: l'épisode des films asiatiques renvoie à la conversation débutée par Richmonx et Thomas sur les grands cinéastes japonais. Malgré nos décigrammes d'alcools dans le sang, ces derniers sont parvenus à traîter du sujet d'une façon plus que complète. Mes trops maigres connaissances dans ce domaine m'ont empêché de pouvoir en profiter, et je me suis rabattu sur la polémique quant au meilleur Final Fantasy sorti.

Merci à toi et à naruto pour les félicitations. Ceci dit, je tiens à rappeller que celà s'est joué à un poil de cul de yoshi. Lorsque l'on a commencé le dernier grand chelem, j'étais ex aequo avec Nova et il me semble que Flo et Arno ont fini une cinquantaine de points derrière ce qui est dérisoire au vu du nombre de courses faites.

J'ai commencé à visionner les vidéos et c'est un vrai bonheur. Je posterai des commentaires plus tard, pour le moment je me contente de savourer.
Sur toutes les vidéos que j'ai vu pour le moment, le joueur du bas n'est autre que moi et le joueur du haut est:
- Nova ( quand la vidéo contient des bandes noires qui gènent un peu la visibilité)
- Arno quand la qualité est supérieure.

Par la suite , il me semble qu'il sera possible de contempler la conduite de Kiff et d'Arno. Bon visionnage à tous!!
Nivek
Nivek
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par thomas lander Lun 6 Sep - 21:54

Un fléau .... Bref , passons.

thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par wakata Lun 6 Sep - 23:10

Tu acquiesces là, thomas ?

Nivek a écrit:(...)la conversation débutée par Richmonx et Thomas sur les grands cinéastes japonais.

kobayashi, bordel ! afro
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Richmonx Lun 6 Sep - 23:52

Salutation Amis Mkddesque !

En ce week-end du 4 septembre 2010, s’est déroulé à Dijon l’événement, le précieux, l’unique, le preciousssssss, j’ai nommé LA LAN MKDD.
Pour ce grand moment, 7 guerriers des 4 coins du Mordor se réunirent, afin de décider qui serai assez noble pour emmener l’anneau en lieu sur…
Venant de Nogent-le-Perreux, Mr Kiff, dis le génie des jeux vidéos, avait pour mission de garder son trophée de champion MKDD, devant les voraces prétendants. L’histoire ne nous dit pas si il a en sa possession des bottines magiques qui lui permettent d’aller plus vite. Y en a même qui disent qui l’ont vu voler…
A l’autre bout de Gaia, à Nogent-le-Perreux (qui nous vient de… « Chaume sur Marnes ! »), Nova, dit le stratège, avait pour mission d’accompagner Mr Kiff dans sa fastidieuse quête. La légende raconte que, séduit par les pouvoirs de Kiff, il chercha à le dépouiller de son talent pour être LE vainqueur.
En pleine Terre du Milieu, à Dijon même, nôtre hôte, Arno, dit Jean Pierre Bowser, fut l’organisateur de la joute. Il offrit gîte et couvert à foison. Mais quel intérêt avait-il vraiment dans tout ça ? Et si l’odeur des fromages ne cachait-t-elle pas en réalité des potions visant à réduire les capacités guerrières des chasseurs conviés ? Et pourquoi tant d’alcool ?
Changeons totalement de direction pour vous présenter Thomas, dit Mr cinéma. En vrai traqueur, il connait le terrain de Dijon comme personne. Capable de vous perdre en plein centre, vous ne retrouverez pas votre chemin de sitôt. Il vous embrouille en parlant cinéma, change complètement de sujet en vous lançant sur le Tati de Barbès, pour mieux crever les roues de votre carrosse.
Vivant dans les tranchées gobelines, Flo, dit « le recordman sur snes mais qui s’est trompé de console », devait apporter des fruits au cas ou une pause s’imposerai au milieu du combat…Et si il avait apporté des bananes dans l’unique but de les jeter sur ses adversaires ?
Venant du sud, sans l'accent svp, Nivek, dit le recordman, était l'homme qui selon la prophétie serait capable de détroner le roi, et ainsi rétablir l'équilibre dans la force. D'ailleurs son taux de médilclorien serait en dehors des normes, mais je m'égare. Ne touchez pas à son pastis ou vous en redemanderez jusqu'à vous écrouler en plein milieu du champ de combat.
Dans une galaxie très très lointaine, il n’y pas si longtemps que ça, vivait à Alfortville Richmonx, dit le Narrateur. Il chercha à prendre tout ce que les autres combattants avaient apporté, sans rien laisser en retour. Sa célèbre phrase « DONNE TOUT » , gravé dans la roche, en atteste la preuve.

Ces 7 guerriers se battirent sans relâche. Il y eut du sang, de l’amitié, de l’amour, très peu de réflexion, et finalement 6 morts.
Ceci est leur histoire…

« Dis donc y a des beaux jeunes hommes dans cet immeuble ! » Une mamie à Kiff

Samedi 4 septembre, 7h30, Alfortville :
Je me lève complètement claqué, après une nuit d’insomnie à réfléchir au moyen de pouvoir les battre… « Et si je prenais le virage plus serré ici ? Et pourquoi je ne garderai pas l’éclair pour la fin ? Merde comment on dash déjà ?! » Tant de questions qui me hantèrent jusqu’au petit matin.
Après une douche et un petit déjeuner de guerrier, je pris le RER direction Nogent-le-Perreux, ou m’attendais la voiture pour ma 1ère LAN en dehors de la région parisienne.
Philipe nous avais gentiment prêté sa voiture pour le voyage, que Nova, Kiff et moi chargeâmes avec du matériel logistique de pointe, j’ai nommé les games cubes et les annexes nécessaires à la LAN.
Nous faisons un détour par chez notre concessionnaire pour récupérer un dernier modem, et c’est partis pour 2h30 d’autoroute.

« Machez ça, vous allez bander comme des tauraux. » Predator

Ca parle des anciens jeux de courses (crash bandicoot, f zéro…), street fighter, king of fighter, Ken Boguard, les bons films des années 90. Au bout de 45min de trajet, Philipe apelle Kiff pour lui dire que la carte bleue de sa mère est dans la voiture et qu’on va devoir faire demi-tour…Heuresement ce n’est qu’une blague et on reprend sereinement notre conversation pooding. Que quand Sonic se transforme en super saiyen ca claque, quelle est énorme ta chatte deux fois, et qu’on à passé l’âge pour ces conneries.

Samedi 4 septembre, 13h, banlieue Dijonnaise :
Nous arrivons enfin à destination. Je fais la connaissance d’Arno, Thomas, Nivek, et Flo. Nous avons tous très faim, très soif aussi !
Le repas et un grand moment de bonheur : pâtés de la région, fromage aussi odorant que goutus, et vins des plus raffinés.
Au bout d’une demi-heure on est déjà tous un peu fait, ce qui augure une LAN de folie 
Erreur de débutant, on installe le matériel une fois après avoir terminé les 4 bouteilles de vins, et ça prend plus de temps de prévu de mettre les fils dans les trous qui ont la bonne forme (on aurait presque put faire ça au marteau).
Les branchements effectués, la caméra installée, les fichiers de classement sous la main, nous commençons non sans stress de ma part le premier chelem !
Pour ça, rien de mieux que les vidéos, ce genre d’expérience ne peut pas se raconter sur papier. C’est juste que du bonheur, du bordel comme c’est pas permis, des viols caractérisés. Trop de souvenirs m’envahissent, et comme je suis débutant je n’ai suivit finalement que mes courses ! En vrac :
J’esquive deux rouges de suite, je choppe 4 étoiles sur 4 items, je balance une rouge dans le jump du Waluigi stadium (spéciale dédicace à Nivek).
Bon je termine dernier et fait la gueule à chaque ligne d’arrivée, mais j’ai qu’une envie, c’est de recommencer !

Je change de place lors de la deuxième LAN, et me met sur le même écran que Thomas. Il m’annonce tout de suite que je peux les battre et naïf que je suis j’y crois ! Du coup je joue complètement débridé et gère vachement mieux la suite des choses. Merci beaucoup Thomas de m’avoir mis en confiance .
Mes places sont déjà mieux, j’alterne entre 6 et 4ème place, une fois deuxième je crois, en suivant à quasiment toutes les courses le peloton de tête ! Bon faut être c’est grâce aux étoiles à répétition et aux triples champis !
Cette fois je termine avant dernier, Thomas ayant craqué mentalement  C’est dommage Tom parce que je voyais souvent tes courses et tu l’as le niveau !

« Bonjour, j’aimerai réserver une table, au nom de…-rires- Jean Claude Bowser –rires- » Arno

En résumé, les choses de passent de mieux en mieux si bien que sur les dernières LAN, je finis 5ème devant Tom et Arno qui craque complètement son slip sous l’effet de l’alcool…après 6 LAN entrecoupées de pauses clopes, pauses bières ,lancer de peaux de bananes (IRL), Arno réserve le resto pour 21h, avec un nom assez original.
Nous partons donc avec deux voitures, afin de nous rendre au resto tant mérité pour les porcs que nous sommes !
Arrivés là-bas, la nana qui a pris la réservation lâche un petit sourire en voyant nos minois (« ah c’est pas des enfants qui ont fait la réservation ?! »).

« L’indigène lui rabotte la chatte, et c’est beau. » Thomas

Je me prends le poulet Gaspar dont on m’a vanté les mérites, et il est fidèle à sa réputation. Je découvre en la personne de Thomas un homme très intéressant, passionné par le cinéma en tout genre. Je fait le malin en parlant de Kurozawa, mais me fait tout petit quand il me parle de réalisateurs archi connus sauf de moi-même ! La discussion part sur le cinéma d’horreur, cannibal holocaust et de ses scènes plus que réalistes, du rabotage. On dérive un peu sur MKDD, sur la personnalité des joueurs en fonction du nombre de drift qu’ils font par virage, et de quel est le meilleur final fantasy de tout les temps. Comme d’hab personne n’est d’accord 
Nous rentrons vers 23h30 pour poursuivre nos combats. Le niveau est de plus en plus élevé, et le peloton de plus en plus serré !
Ca devient vraiment très dur de suivre, mais je m’accroche comme je le peux ! Kiff affirme une nouvelle fois sa supériorité et nous nous couchons vers 3h.

Le lendemain on fait deux LAN supplémentaires avant de repartir pour le Val de Marne. J’avoue que j’étais pas très motivé, je n’ai pas encore l’endurance pour supporter plus d’une journée de MKDD !
Sur le retour ça parle des chiottes japonaises, de films d’horreur, de poupées gonflables avec le sexe de Katsumi, des bruits de succion qu’on pourrait y ajouter, des trucs de bonhomme quoi.
Nova me raccompagne gentiment jusqu’à la gare et vers 20h, je me pose chez moi, épuisé, le sourire aux lèvres.
Un grand merci à Arno et Thomas et pour l’hospitalité et les rations,
à Philipe pour sa voiture
à Kiff et Nova pour le trajet en voiture (tiens d’ailleurs je te dois de l’argent Gégé !)
et un TRES GRAND MERCI à tous pour votre présence, c’était que du bonheur.

See you space cowboys !

« Ouais je sais : c’était beuverie et console » La copine de Nova


Dernière édition par Richmonx le Mar 7 Sep - 1:33, édité 1 fois

Richmonx

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par thomas lander Mar 7 Sep - 1:20

Très bonne allégorie stylée réalisée avec énergie et rapidité .
Cela pourrait faire en effet un sacré court - métrage ....
Merci !

thomas lander

Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par wakata Mar 7 Sep - 9:37

Ha, ha bravo richmonx ! Vache de compte-rendu. Laughing
Mais plus que ton talent à narrer ces deux jours dans l'histoire de l'humanité, c'est ton respect des règles de la typographie française qui m'a mis la larme à l'oeil Crying or Very sad
Hé oui les guillemets que l'on doit utiliser en français ce sont ceux-ci : « » et non pas ceux là "" !! Mais, y compris dans les éditions en ligne des quotidiens nationaux (par exemple), on ne les voit (presque) jamais sur le web et c'est pourquoi je te remercie chaleureusement !! Cool
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par wakata Mar 7 Sep - 9:44

Je double-poste sans vergogne...
bonne crise de rire le jean-claude bowser !! Comment l'on-t-il orthographié ? Un truc du genre Bauser ? te prenant pour un alsacien ? Razz
wakata
wakata
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Arno21 Mar 7 Sep - 10:05

Post de Richmonx à archiver dans un coffre fort blindé. J'avais même oublié les jeté de bananes IRL !! xD Vraiment n'importe quoi.
En tout cas j'ai adoré ton récit, un grand moment de plaisir en ce mardi pluvieux et déprimant... en descente psychologique depuis ce week end de barbare !! A renouveler à la prochaine lan.
Nous avions un photographe, nous avons désormais un narrateur de grande qualité !!



Nivek : Merci !! Quand j'accueil, je fais mon possible, du moins j'essaye (même s'il ne faut pas essayer, mais juste faire ou ne pas faire.. dédicace Richmonx si tu arrive à trouver lol)
Et bravo pour cette 2e place largement méritée !! Au plaisir de te revoir.


Thomas : Sans vouloir jouer les entremetteurs, je pense qu'il y a juste eu quiproquo entre toi et Nivek, Thomas. A mon avis, il voulait juste dire que tu étais très modeste aux vues de tes connaissances sur certains sujets !! Enfin, je crois !! Razz
En tout cas, j'espère sincèrement qu'on pourra te revoir parmi nous. Tu es comme moi, un vieux diesel qui demande beaucoup de chauffe pour être efficace (avoir une 2e journée derrière pour passer en mode TGV) Razz

Wakata : Ayant une culture plus "grasse" que la tienne, Kobayashi me fait surtout penser au recordman de bouffage de hot dog, et autres aliments pas du tout bourratif.
Et pour le Jean claude Bowser, j'ai improvisé pour l'orthographe. La serveuse m'a demandé d'épeler .. mais étant déjà mort de rire au point de ne même plus pouvoir parler, j'ai donné un truc du genre "bosor", bref n'importe quoi..

Seb : Même pas vu si tu m'avais appelé.. de toute façon, j'ai passé ma journée à égarer mon portable. xD




Quand même....je revois la tête de la serveuse morte de rire en nous voyant arriver. (merci à elle ne vous avoir rappeler sur les phones de flo et Thomas, pour me dire que j'avais oublié mon tel sur la table du resto !!)

Encore merci à tous pour cette ambiance incroyable.

A la prochaine pour faire toujours plus fort !!
Arno21
Arno21
Admin
Admin

Messages : 641
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

https://mkdd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10 - Page 3 Empty Re: Lan n°09 : Arno, Dijon le 03/09/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

MKDD :: LANS :: Les Lans

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum